En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kevin De Bruyne en a marre de se faire découper

Modififié
Qui aura la cheville de Kevin De Bruyne ?

Après Dele Alli et Jason Puncheon, c'est le joueur de West Brom James McClean qui s'est rendu responsable mercredi d'un tacle fou sur le rouquin de City.


« Je comprends pas trop, disait ce jeudi le meneur de jeu des Citizens après avoir revu l'action, qu'ils me tirent plutôt le maillot s'ils veulent m'arrêter, c'est plus efficace et moins dangereux. »

Une situation d'autant plus frustrante qu'aucun des trois joueurs précités n'a été expulsé lors de ces agressions. « L'arbitre m'a dit qu'il n'avait pas donné la rouge, car McClean ne m'avait pas touché, mais c'est parce que je l'ai vu et que j'ai sauté. »

Dear referees, à quatre mois de la Coupe du monde, il est plus que jamais temps de protéger les artistes. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20