Kévin Anin « va mieux »

Modififié
14 20
Plongé dans un coma artificiel durant dix jours à la suite de son grave accident de voiture, Kévin Anin en est sorti jeudi dernier et est désormais conscient. Mais le joueur de Nice a encore un très long chemin devant lui et si les plus folles rumeurs ont circulé quant à son état de santé, sa maman a pris la parole dans L'Equipe afin de donner quelques nouvelles.

« Kévin va mieux. Il est toujours en réanimation, car il a des problèmes respiratoires. Mais il a été opéré de la colonne vertébrale et n’a plus mal au dos. On ne veut pas se prononcer pour l’instant. Il n’est plus dans le coma, c’est l’essentiel. Remarcher ou pas, le foot, tout ça, ce n’est pas le plus important. On nous a dit que son bras était en très mauvais état et trois jours après, il le bougeait. On en saura plus la semaine prochaine. »

Des nouvelles relativement rassurantes autour d'Anin, qui a pu recevoir la visite de quelques joueurs ces derniers jours dont Mamadou Sakho et bien sûr Didier Digard.

Courage Kévin.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Toute blague est autorisée.

Tout mec qui se croit plus humain que les autres en donnant des leçons de vie se verra sodomiser par Claude Makelele.
Chriswillow Niveau : Loisir
En fait l'état de santé d'Anin, c'était un peu comme un mercato, tout a été dit, tout a été envisagé, et au final tout n'était que spéculation.

Courage grand, t'es sur la bonne voie.
On peut souhaiter des accidents pareils à personne, mais ce genre d'évènements permet de ressouder les clubs et de mettre en exergue certaines valeurs qu'on pense en voie de disparition dans le foot, l'amitié et la solidarité par exemple!

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 20