Kevin Anin toujours introuvable

0 7
Les jours se suivent et se ressemblent pour Kevin Anin. Déjà absent lors de la reprise de l'entraînement le 1er janvier, le milieu sochalien a récidivé.

Invité à s'entraîner avec l'équipe réserve mercredi, le joueur formé au Havre n'a pas daigné se présenter à la séance. Déjà sanctionné financièrement pour ses absences répétées, Kévin Anin cherche à tout prix à partir.

Qu'il ne s'inquiète pas trop, ses dirigeants cherchent à s'en débarasser dès le mercato hivernal. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ne pas le payer et ne pas le laisser partir en s'excusant de lui demander pardon, c'est raciste.
Quelle enflure sérieusement, les types comme ça ça me degoûte, qu'il se casse dans un club en bois de PL et qu'il disparaisse de la circulation.
sissaybulous Niveau : District
A la place du président, un joueur comme ca, je le vend même pas 1€, je le vend 20 ou 50cts, faut arreter il se fout de la gueule du monde, il a la chance d'être pro (et sochaux c'est pas le club le plus dégeu de L1) et il agent comme un mioche de 5 ans, et un mioche de 5 ans ca vaut 50cts pas plus
J'aimerais pas être ton gamin sissaybulous... ;p
D'façon il n'est probablement pas payé pendant ce temps là, et sa réputation va circuler dans le milieu, il se tire un peu une balle dans le pied en faisant ça. S'il en a marre du foot, qu'il se cherche un bon contrat au Qatar puis qu'il prenne sa retraite...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Quelle merde ce mec. Rien à dire de plus.
Gillot le voulait cet été à Bordeaux mais il était trop cher... Je pense que les deux clubs vont profiter de l'incident pour d'un côté le dégager et de l'autre le récupérer... Sportivement ça me plairait bien mais putain ce genre de comportement est insupportable !

ça sent le jeune footeux qui se fait monter la tête par son agent, qui se prend pas pour de la merde et qui pensent absolument pas aux conséquences de ses actes face aux gens normaux qui aimeraient bien gagner un dixième de son salaire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7