Kevin Anin poussé vers la sortie

0 2
Trop c'est trop ! Les dirigeants du FC Sochaux-Montbéliard n'en peuvent plus de l'attitude de Kévin Anin et ont décidé de le vendre dès le mercato hivernal.

Depuis le début de la saison, il clame haut et fort son envie de quitter le club du Doubs. Devant le refus de ses dirigeants, le milieu de terrain a tout essayé. Après avoir séché plusieurs entraînements, il a refusé de se présenter à une convocation de match. Le joueur, plusieurs fois sanctionné, a juré qu'on ne l'y reprendrait plus. Et pourtant.

Dimanche, Anin a séché la reprise de l'entraînement. L'affront de trop pour son président. « On est 19e, il n’y a plus de temps pour la pédagogie. Le vendre ? C’est probablement l’une des solutions. Je ne vois pas comment on peut continuer comme ça. Il y a un certain nombre de clubs qui sont intéressés, potentiellement des clubs français, mais pour le moment, nous n’avons aucun contact » , a expliqué Alexandre Lacombe.

Nul doute que Modibo Maïga ne va pas tarder à s'engouffrer dans la brèche. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils sont racistes à Sochaux, c'est pour ça. En plus les mecs ils bossent tous en 3/8 à l'usine, ils peuvent pas comprendre ce que c'est que souffrir, endurer les difficultés quotidiennes d'être un enfant de l'esclavage. J'espère que le CRAN, la LICRA, RESF et les autres viendront manifester pour sa libération, le pauvre salarié payé des dizaines de milliers d'euros par mois qui ne vient même pas au travail.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2