Kevin Anin dans le coma

Modififié
28 92
Sale nouvelle pour l'OGC Nice et le football français. Kevin Anin, le milieu de terrain du Gym, a été victime la nuit dernière d'un accident de la route et se trouverait actuellement dans le coma.

« La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapport aux informations en notre possession, a indiqué ce mardi Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille. »

D'après les premières indications, le joueur de 26 ans se trouvait à bord d’un véhicule qui serait sorti de la route à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, effectuant plusieurs tonneaux. Il souffrirait de multiples fractures au bras et la colonne vertébrale serait elle aussi touchée, poussant les médecins du CHU de Rouen à le plonger dans un coma artificiel.

Kevin Anin faisait régulièrement parler de lui pour ses étranges disparations. Mais cette fois, son absence risque d'être malheureusement beaucoup plus longue... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce gars a plus que des problèmes d'ado le pauvre... Ca me touche vraiment sa situation. Même avec bcp d'argent, on reste des humains. Bonne nuit.
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Courage mec.
enloscoronas Niveau : District
Triste nouvelle.Courage mon gars.
tu vas t´en sortir!
après jouer au football sera un combat mon gars!
toto_da_don Niveau : CFA
Putain chaud ce qui lui arrive...une grosse pensée a lui et ainsi qu'a sa famille
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Je voulais faire une vanne, mais bon...
C'est bien triste cette histoire.
Allez faut se battre Kevin!
Choqué. C'est un mec bien.
Espérons qu'il se rétablira complètement.
Courage a lui et sa famille
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan dézingue M. Castro
28 92