1. //
  2. //
  3. // Nomination

Keshi revient sur le banc nigérian

0 1
Et le successeur de Stephen Keshi s'appelle… Stephen Keshi.

La Fédération du Nigeria a pris tout le monde à contrepied en ré-intronisant au poste de sélectionneur l'homme qu'elle avait limogé il y a de cela 15 jours.


Pointé du doigt pour son manque de résultats dans les qualifications pour la CAN 2015, Keshi avait été viré alors même qu'il venait d'obtenir une victoire encourageante contre le Soudan (3-1). L'homme de la victoire à la CAN 2013 s'était alors retiré sans faire d'esclandre et avait été remplacé par un intérimaire, à savoir Shuaibu Amodu, qui a soutenu le retour de Keshi.

Alors que le président de la Fédération Amaju Pinnick était opposé à Keshi, c'est apparemment le président de la République du Nigeria, le bien nommé Goodluck Jonathan en personne, qui aurait insisté pour faire revenir celui qui dirigeait les Super Eagles lors du dernier Mondial. En situation critique dans le groupe A derrière l'Afrique du Sud et le Congo, Stephen Keshi se sait certainement attendu au tournant pour la CAN à venir.

Si elle se dispute, évidemment.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Jamais deux sans trois... on sait tous déjà qui le remplacera suite à sa démission en 2016.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rabiot rempile à Paris
0 1