En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nomination

Keshi revient sur le banc nigérian

Et le successeur de Stephen Keshi s'appelle… Stephen Keshi.

La Fédération du Nigeria a pris tout le monde à contrepied en ré-intronisant au poste de sélectionneur l'homme qu'elle avait limogé il y a de cela 15 jours.


Pointé du doigt pour son manque de résultats dans les qualifications pour la CAN 2015, Keshi avait été viré alors même qu'il venait d'obtenir une victoire encourageante contre le Soudan (3-1). L'homme de la victoire à la CAN 2013 s'était alors retiré sans faire d'esclandre et avait été remplacé par un intérimaire, à savoir Shuaibu Amodu, qui a soutenu le retour de Keshi.

Alors que le président de la Fédération Amaju Pinnick était opposé à Keshi, c'est apparemment le président de la République du Nigeria, le bien nommé Goodluck Jonathan en personne, qui aurait insisté pour faire revenir celui qui dirigeait les Super Eagles lors du dernier Mondial. En situation critique dans le groupe A derrière l'Afrique du Sud et le Congo, Stephen Keshi se sait certainement attendu au tournant pour la CAN à venir.

Si elle se dispute, évidemment.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Rabiot rempile à Paris