Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nomination

Keshi revient sur le banc nigérian

Et le successeur de Stephen Keshi s'appelle… Stephen Keshi.

La Fédération du Nigeria a pris tout le monde à contrepied en ré-intronisant au poste de sélectionneur l'homme qu'elle avait limogé il y a de cela 15 jours.


Pointé du doigt pour son manque de résultats dans les qualifications pour la CAN 2015, Keshi avait été viré alors même qu'il venait d'obtenir une victoire encourageante contre le Soudan (3-1). L'homme de la victoire à la CAN 2013 s'était alors retiré sans faire d'esclandre et avait été remplacé par un intérimaire, à savoir Shuaibu Amodu, qui a soutenu le retour de Keshi.

Alors que le président de la Fédération Amaju Pinnick était opposé à Keshi, c'est apparemment le président de la République du Nigeria, le bien nommé Goodluck Jonathan en personne, qui aurait insisté pour faire revenir celui qui dirigeait les Super Eagles lors du dernier Mondial. En situation critique dans le groupe A derrière l'Afrique du Sud et le Congo, Stephen Keshi se sait certainement attendu au tournant pour la CAN à venir.

Si elle se dispute, évidemment.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Rabiot rempile à Paris