En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Kerzhakov prêté en Suisse

Modififié
Quoi de mieux qu’une pré-retraite au bord du lac de Zürich.

L’international russe (90 sélections, 30 buts) Alexander Kerzhakov revient en Europe, 8 ans après avoir quitté le FC Séville, pour rejoindre la Suisse. Il vient en effet d’être prêté au FC Zurich jusqu’à la fin de la saison. Une pige qui lui permettra de récupérer un peu de temps de jeu, lui qui cire le banc du Zénith depuis presque deux ans.

Il aura pour mission de faire remonter une équipe zurichoise, qui traîne indignement dans les bas-fonds de la Raiffeisen Super League.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 48 minutes Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17