Keown s'enflamme sur Martial

Modififié
5 18
On n'a pas fini d'entendre parler d'Anthony Martial.

Alors que Louis van Gaal a relativisé les grosses performances de son attaquant français recruté entre 50 et 80 millions d'euros, Martin Keown s'est au contraire montré très emballé après le match contre Southampton. Dans Match of the Day, l'ancien défenseur de Premier League l'a carrément comparé à Ian Wright : « Il a été extraordinaire. Manchester ne pouvait pas espérer mieux avec lui. Il a été acheté une fortune, mais s'en fiche. Dès qu'il est devant le but, il se trouve dans son élément. On le voit sourire comme Ian Wright à l'époque. Il fait d'énormes différences. Il est puissant, mature, sait toujours où se trouve le but sans regarder. On dirait qu'il voit tout au ralenti, car grâce à sa vitesse, il a du temps pour agir. Il joue à un tel niveau pour son âge.  »

Du calme Martin, du calme...

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

...Avant de juger cet homme et de lui attribué divers noms nauséabonds dans le football comme par exemple "footix",

mettez-vous à sa place :

-il est anglais.
-Un joueur inconnu de 19 ans signe pour 80 millions dans le plus grand et le plus prestigieux club anglais.
-3 matchs, 3 buts. Meilleur acclimatation encore que certains cadors étant passés par Manchester United (Van Persie et consort, mais Van Persie était extraordinaire sa première année je ne le nie pas ni les met au même niveau, je constate)

Certes la comparaison est flatteuse, Ian Wright et (probablement) disproportionnée aussi tôt dans sa carrière (beaucoup d'appelés, peu d'élus),
rien ne dit que dans 1 ou 2 ans le board de Monaco ne se morde les doigts à base de "bon les gars on était censé les escroquer qu'est-ce-qui s'est passé???", rien du tout. Juste un début en fanfare mais pour l'instant encore et toujours trop, bien trop tôt.


Les débuts de Martial c'est du 10/10 pour l'instant... #Indulgence pour Keown#
Tain les British sont les rois de l'enflammade! Autant pour s'exciter sur un joueur que pour le descendre d'ailleurs!
Le gars a fait trois matchs et on le compare déjà à des légendes du club!
Heureusement que le gamin a l'air posé et ne se prend pas la tête ! Tu m'étonnes que les jeunes joueurs d'aujourd'hui font les divas dès qu'ils enchaînent deux mois de haut niveau!
Saint Just Niveau : DHR
Donc si je comprends bien on va comparer Martial a tous les joueurs noirs de Premier League qui ont fait une carrière relativement correcte... ?

S'il continue sur sa lancée, MU le vendra le double de son prix d'achat dès le mois de janvier à City (ou Liverpool) !
Mister Sandman Niveau : DHR
Message posté par Saint Just
Donc si je comprends bien on va comparer Martial a tous les joueurs noirs de Premier League qui ont fait une carrière relativement correcte... ?



Thierry Henry et Ian Wright, pour l'instant ça va.
Il a aussi été comparé à Dwight York...Tous les anciens Noirs vont y passer
laurentlp Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par Yo'Do
S'il continue sur sa lancée, MU le vendra le double de son prix d'achat dès le mois de janvier à City (ou Liverpool) !


Avant que Man.U vende un joueur à Liverpool (ou le contraire), il va s'écouler encore quelques centaines d'année ...
Note : 2
Message posté par OwenRed(s)

rien ne dit que dans 1 ou 2 ans le board de Monaco ne se morde les doigts à base de "bon les gars on était censé les escroquer qu'est-ce-qui s'est passé???",


Le truc, c'est que quand bien même Martial gagnerait 1 coupe du monde, 4 ballons d'or et finirait 6 fois meilleur buteur de son championnat, Monaco l'a vendu à un prix qui rend impossible tout constat futur du genre "Monaco aurait pu le vendre plus cher".
Jeu direct Niveau : CFA
Minute les gars, il dit "on le voit SOURIRE comme Ian Wright..."
Si la comparaison est juste basée sur la bonne humeur sur un terrain, ça va, on peut éviter de descendre Keown en flèche comme s'il avait souillé Jésus Christ.

Je tiquerais plus sur le "grâce à sa vitesse, il a du temps pour agir". ça parait pas un peu contradictoire? Au contraire c'est super dur de faire le geste juste à pleine vitesse.
Saint Just Niveau : DHR
"on le voit SOURIRE comme Ian Wright..."

Ha parce que dans toute l'histoire du foot y a que Wright (joueur noir forcément) qui sourit sur un terrain ?

Alors c'est déjà le sourire comme Wright, le plat du pied d'Henry, l'efficacité de York, la jeune promesse comme Pogba puis bientôt ca va être la rudesse de barns puis les plongeons de Drogba ?


Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18