Keown s'emballe pour Sánchez

Modififié
0 33
Oui, Alexis Sánchez a réalisé un gros match contre Chelsea.

N'empêche que les propos de Martin Keown sur Sky Sports sont un poil exagérés. Pour l'ancien défenseur des Gunners, l'attaquant serait presque le successeur de Thierry Henry.

Rien que ça : « Alexis Sánchez est la cerise sur le gâteau. Je n'ai pas vu un joueur de cette qualité depuis des années. Thierry Henry était le dernier joueur que j'ai vu avec ce type de rythme et cette qualité. Il faut beaucoup de choses pour être champions, mais vous devez avoir un joueur au sommet de l'équipe en qui tout le monde peut avoir confiance. Et ils croient en lui pour le moment » , a-t-il affirmé.

Reste qu'en deux ans avec le Chilien, Arsenal n'a remporté aucune compétition majeure. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En quoi il exagère ?

Quel grand joueur Arsenal a eu depuis Thierry Henry ?
Message posté par bemol75
En quoi il exagère ?

Quel grand joueur Arsenal a eu depuis Thierry Henry ?


RvP ?
Alors deja ses propos ont ete tenus sur la BBC dans Match of the Day, pas sur Sky a moins qu'il ne les ait reiteres sur une chaine differente.

Secondo mon cher FC, je ne sais pas si tu es au courant mais Arsenal a gagne la FA Cup avec Sanchez dans ses rangs (si si check sur YouTube frere, il a meme colle un but sympathque). Alors la FA Cup cela ne te parle peut etre pas mais en Angleterre c'est une competition majeure, une vraie tradition plus que centenaire encore tres respectee et au passage une des plus anciennes competitions du monde (dont la premiere edition s'est deroulee avant meme le debut du 20eme siecle).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33