En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Liverpool/Real Madrid (0-3)

Keown, Henry et les échanges de maillots

Modififié
L'échange de maillot entre Mario Balotelli et Pepe à la mi-temps de Liverpool-Real Madrid (0-3) mercredi dernier, et le remplacement immédiat de l'Italien continuent de faire parler outre-Manche.

Ainsi, dans un billet rédigé pour le Daily Mail, l'ancien défenseur d'Arsenal Martin Keown rappelle que « c'est une chose d'échanger son maillot en fin de rencontre, mais cela en est une autre de le faire à la mi-temps. Particulièrement lorsque vous perdez. » Piochant dans ses souvenirs, Keown se rappelle « avoir vu les joueurs de Leicester faire la queue avant la rencontre pour demander son maillot à Dennis Bergkamp. Dès que cela s'est passé, nous savions que nous avions gagné. »

S'il reconnaît qu'il n'a « jamais été un de ceux qui étaient attirés par un échange » malgré un troc concédé à Sami Hyypia après la finale de la FA Cup 2001, Keown se rappelle avec ironie du traitement spécial auquel avait droit Thierry Henry lors de ses années dorées chez les Gunners : « Avec Thierry Henry, il y avait tant de joueurs qui lui demandaient son maillot que le club l'a menacé de le faire payer pour ceux qu'il échangeait ! Je ne comprends pas comment quelqu'un aurait pu vouloir celui d'Henry plutôt que le mien... »

Qui a dit que Wenger était près de ses sous ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7