Kenyon : « J’aime le côté caillera d'Anelka »

Même s’il préfère désormais les playgrounds de basket US, avec un blase pareil, pas étonnant que le rappeur Kenyon aime les grands espaces. Sans doute pour cela qu’il voue un culte à l’équipe des Pays-Bas période fin 90-début 2000, et tout particulièrement son pitbull Edgar Davids. Un mec fort en gueule et dur sur l’homme. Comme tout bon MC qui se respecte.

Modififié
0 39
Tu viens de Rennes, t'es d'origine congolaise. Shabani Nonda : gros kiff ?
Ah ouais, grave ! J'étais grand fan. Je le trouvais super fort, hyper efficace devant le but. Par contre, quand il jouait tout seul en équipe du Congo, il ne pouvait pas porter toute son équipe. Ça ne m'empêchait pas de suivre ses péripéties lors de la CAN. On suivait quand même, quoi. On soutenait. En tant que patriote. Après, quand il y a la Coupe du monde, je supporte la France, forcément.

Mais s'il y a un match France-Congo, tu fais comment ?
Franchement, je serais super grand public et je serais content dans les deux cas. Ce serait beau pour le Congo s’ils battaient la France, quand même. Mais pour la beauté du geste. Comme le Sénégal à la Coupe du monde 2002. Mais pas de patriotisme.

Hormis Nonda, t’aimais quel autre joueur ?
Des mecs comme Benzema ou comme Ben Arfa ne me font pas rêver, tu vois. Mais je me rappelle qu'à l'époque, avant mes quinze ans, j'avais le poster de Trezeguet dans ma chambre. Je l'aimais bien. C'était pas la folie à côté d'un Zidane, mais il était bon. Anelka, aussi. Tout ce qui tourne autour de lui. C'est un mal-aimé. J'aime beaucoup son côté caillera. Mais pas le fait qu'il insulte ou quoi : quand t'es sur un terrain, avec l'adrénaline, on ne sait pas ce qui peut se passer, ça va à 2000 à l’heure. C'est pas très intéressant de se prononcer sur ce truc-là parce que personne n'est à sa place. On le diabolise un peu. Non, moi ce que j'aime, c'est le côté « mec en marge » . Même quand il donne les interviews, tu sens qu'il n’aime pas ça, qu'il reste en retrait.

Rennes, c'est quand même une belle équipe de beautiful losers, non ?
Rhoooo (il soupire). Chaque année, on y croit et chaque année, ça passe à peu de chose. Comme l'année dernière avec la finale de la Coupe de la Ligue (perdue 1-0 contre Saint-Étienne). En même temps, mieux vaut être un loser en finale qu'ailleurs, non ? Mais peut-être que cette année, ça va changer. On compte sur Montanier pour faire le boulot. Le départ de M'Vila n’a pas arrangé les choses, quand même. Il était bon, il faisait le taf. Malheureusement, les péripéties de la vie ont fait qu'il a atterri en Russie. Ça fait un peu chier.

T'as connu des mecs du centre de formation du Stade rennais ?
Ouais, je connaissais le grand frère d'un pote qui était au collège avec moi, qui s’appelait Yacine El Jahi. Il était parti à Clairefontaine. Il a côtoyé beaucoup de mecs qui sont en équipe de France maintenant, mais lui n'a pas percé. Il a complètement lâché maintenant. Il est passé à côté d'un rêve.

Avec tous ces clubs autour, c'est qui le rival du Stade rennais ?
Ben justement, on n'a pas de rivaux. Tu regardes dans les dix premiers de Ligue 1, y a qui à part le Stade rennais ? Quand je regarde le classement direct, je n’ai pas l'impression qu'il y ait de vraie concurrence dans la région. On parle ici de compétition, mais on peut aussi se considérer comme les porte-flambeau d'une région. Mais si un autre club de la région se faisait entendre au classement, je serais tout aussi content. Pour le moment, c'est le Stade rennais. Ainsi soit-il.

Tu navigues entre rap, soul, reggae, dancehall. C'est quoi ton style de jeu préféré ?
Je suis à la fois gardien et attaquant. Milieu offensif et défensif. J'essaie d'être à tous les postes. Mais toujours très technique. Même dans le foot, la technique, c'est le meilleur truc. Il n'y a pas que ça, c’est vrai, mais les beaux gestes techniques, c'est ce qui fait lever la foule. Je serais plutôt retourné acrobatique, moi.

Par moment, on a l'impression que tu rappes un peu « à l'ancienne » . En foot, t'es un nostalgique, aussi ?
C'est vrai que mes gros souvenirs, ça reste l'époque des Davids, des Kluivert, des Sonny Anderson à Lyon. L'époque où j'étais penché sur le foot à 200%. Donc les meilleurs souvenirs viennent de là. Le match France-Pays-Bas lors de l'Euro 2000 (3-2 pour les Pays-Bas en poule), ça m'avait rendu fou. Je sais pas pourquoi, mais j'étais à fond sur les Pays-Bas. Davids, c'était un bourrin, il était bien rentre-dedans, avec ces dreadlocks... Autant au niveau de son jeu que de son physique, j'adorais son style. C'est un ressenti de gamin : tu t'attaches à des personnages et à des styles de jeu. Après, quand tu vois ce que fait Messi, tu ne peux pas parler d'une meilleure ou d'une moins bonne époque.

Et pourquoi Sonny Anderson à Lyon, alors ?
Parce que je me rappelle que ce qu'il faisait, c'était la folie. Il faisait des trucs d'alien. C'est des souvenirs lointains, mais si je te les sors maintenant, c'est qu'il y a une raison.

Youtube
À écouter : Kenyon - Le cas local vol. 2, sortie le 23 septembre

1re partie de Tairo à l'Olympia le 23 novembre.


Propos recueillis par Matthieu Rostac
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
" Ça ne m'empêchait pas de suivre ses péripéties lors de la CAN. On suivait quand même, quoi. On soutenait. En tant que patriote. Après, quand il y a la Coupe du Monde, je supporte la France, forcément."

Ca, ca va probablement lancer un débat ici même.
Elle est un peu courte cette interview non?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Oui un peu courte l'itw non?
Parce que elle est pas mal je trouve !

Dommage.
Alors qu'est-ce qu'on peut retenir de cette passionnante interview?
Qu'on peut supporter une équipe "en tant que patriote" mais sans "patriotisme".
Qu'on peut aimer le côté "caillera" d'Anelka mais "pas le fait qu'il insulte ou quoi".
Que c'est cool de connaître le fils du cousin de ma belle-soeur dont le voisin était au centre de formation de Rennes.
Que pendant la Coupe du Monde on est pour la France mais qu'à l'Euro lors d'un France-Pays-Bas on est plutôt pour ces derniers parce qu'ils sont hype.
Qu'on est pour Rennes, mais si un autre club cartonne dans la région on peut tout à fait annuler son abonnement et en changer.

Merci de nous faire partager les impressions, les souvenirs et les analyses footbalistiques des grands artistes de notre temps. D'ailleurs j'ai écouté le morceau, j'adore trop (lol, mdr) tes questionnements sur le temps qui passe, tout ça. Ça m'a fait beaucoup réfléchir !
metroland_13 Niveau : District
Hey Sofoot ! quand vous faites ce genre d'interview, c'est que vous cautionnez le son propagé ici ? Parce que c'est quand même tout moisi, non ? Enfin, niveau créativité, il est aussi bon qu'une frappe de kaba diawara. Tout est mauvais le son, le flow, le clip, son concept, le choix de la couleur de la voiture, le bonnet...
Dani de Melo Niveau : CFA
Qui êtes vous, monsieur?
Message posté par Kifouille
Alors qu'est-ce qu'on peut retenir de cette passionnante interview?
Qu'on peut supporter une équipe "en tant que patriote" mais sans "patriotisme".
Qu'on peut aimer le côté "caillera" d'Anelka mais "pas le fait qu'il insulte ou quoi".
Que c'est cool de connaître le fils du cousin de ma belle-soeur dont le voisin était au centre de formation de Rennes.
Que pendant la Coupe du Monde on est pour la France mais qu'à l'Euro lors d'un France-Pays-Bas on est plutôt pour ces derniers parce qu'ils sont hype.
Qu'on est pour Rennes, mais si un autre club cartonne dans la région on peut tout à fait annuler son abonnement et en changer.

Merci de nous faire partager les impressions, les souvenirs et les analyses footbalistiques des grands artistes de notre temps. D'ailleurs j'ai écouté le morceau, j'adore trop (lol, mdr) tes questionnements sur le temps qui passe, tout ça. Ça m'a fait beaucoup réfléchir !


Exactement d'accord avec toi. Le mec dit tout et son contraire. Sachant qu'au passage, juste comme ça hein, la France avait perdu contre les Pays alors qu'elle avait mis son équipe de coiffeur vu qu'elle était déjà qualifiée après deux matchs de poule et que un des De Boer avait marqué un (beau) but sur coup franc alors qu'il n'avait pas attendu que Lama finisse de placer son mur et que personne n'était prêt... Et accessoirement Davids le gros bourrin est juste le mec (avec d'autres) qui a inventé les premières pubs Nike avant le joga bonito, où il faisait ses tours de passe passe qu'on essayait tous de refaire sur le bitume. Donc bon... La seule chose qui est vraie, c'est que sa musique ressemble à du rap rn'b des années 90/2000, sur skyrock.

Pour donner une opinion personnelle sur Anelka sans lui mettre toute la misère du monde sur le dos, je ne crois pas que ce type soit une racaille. D'abord parce que quand vous l'écoutez, le mec ne parle pas comme un lascard, ce qui est le cas désormais de 99% des footeux francais. Ensuite parce que ça arrive à tout le monde d'insulter d'autres personnes. Aussi parce que niveau fringue je crois que le mec n'a jamais trop abusé. Après il avait peut-être le pantalon remonté sur le mollet à une époque, mais j'ai envie de répondre qu'aujourd'hui G Star est porté par tout le monde alors qu'il y a quelques années c'était principalement le 92 qui en portait. Et enfin, parce que socialement, le mec ne roulait pas sur l'or ok, mais il avait une famille structurée. Donc un mec un peu crétin, un peu de son époque, mais dire que c'est une racaille sans y réfléchir, malheureusement, ça aussi c'est de notre époque.
Guardinho Niveau : CFA2
Par principe, j'aime pas critiquer gratuitement (les goûts, les couleurs, Bacri-Jaoui, tout ça...), mais franchement c'est tellement mauvais qu'il finirait presque par en devenir attachant.
Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'en foot qu'il voue un culte à la période fin 90, ça marche aussi avec la musique d'merde.
Une bille.


Sinon le dernier David Bowie est excellent.
Bon, bien qu'il soit rennais, il a l'air sympathique ce garcon. Mais faudrait peut-etre arreter d'aller chercher des vieux rapeurs moisis. Rap-foot... Non mais sortez des sentiers battus les mecs! Allez nous denicher des gens qui n'ont rien a voir avec le foot et qui se revelent etre des gros connaisseurs.
*somagic* Niveau : CFA
Qd j'ai vu le choix de la voiture au départ, je me disais que ça partait bien...
Le flow est aussi limpide qu'une conduite de balle de Pascal Cygan...
et c'est moche de pas avoir mué...
Ciao l'artiste...
GenzoLloris Niveau : DHR
Shabani Nonda devient quoi depuis 2010 au fait ?
Le dernier David bowie? Qu'est-ce qu'on en a a f#utre du dernier David Bowie? Non la bombe c'est le dernier juicy j stay trippy. Et ouais mon pote.
"Ben justement, on n'a pas de rivaux. Tu regardes dans les dix premiers de Ligue 1, y a qui à part le Stade Rennais? Quand je regarde le classement direct, je n’ai pas l'impression qu'il y ait de vraie concurrence dans la région."

Le lorientais que je suis se doit de relever une telle absurdité.
On est obligé de basher tous les artistes qui se livrent ici ? Autant des fois on a de véritables catastrophes, autant ici, je trouve qu'il ne dit pas trop de merde.

- Oui, il supporte deux équipes nationales, c'est souvent ce qui arrive quand on a une double nationalité.
- Il apprécie l'air bad boy d'Anelka, sans pour autant cautionner l'épisode de la Coupe du Monde, je ne vois pas où est le probème.
- On lui demande s'il connaît un joueur du centre de formation. Il en connaît un. Il répond oui.
- Il était pour les Pays-Bas lors du match France-Pays Bas en 2000. Remettons les choses dans leur contexte. La France est déjà qualifiée. Les Pays-Bas aussi. Il est fan de Davids, Kluivert et consorts. Normal qu'il penche un peu plus du côté Oranje pour un match sans enjeu. Je suis persuadé qu'en final ça aurait été différent.
- Rennes n'a pas toujours fini premier club du voisinage. Nantes, Lorient, Guingamp ont terminé devant lors des 15 dernières années. Il est toujours supporter rennais.

Bref, je ne connais pas ce mec, je ne connais pas sa musique, mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous n'attendent que cette rubrique pour venir tacler l'artiste sur sa pseudo ignorance footballistique. Des fois c'est justifié, mais quand ça ne l'est pas...

Quant au "c'est qui lui ?", le but de cette rubrique est, je pense, de faire découvrir de nouveaux artistes. Personnellement c'est rare que j'écoute mais les mélomanes apprécient peut-être.

Bon, sur ce, il est temps que je pose des vacances.
Quelle interview de merde.

Attend moi je connais le copain de la copine d'untel qui a croisé Loana........

Donner une tribune à des mecs intéressants ou faîtes de la pub mais plus franchement.
Myros el matador Niveau : CFA
C'est sur que c'est pas cette interview qui va révolutioner notre vision du foot...

Bref sinon vous pouvez pécho l'album de Nemir les yeux fermés c'est une tuerie de A à Z loin trés loin de toute les merdes qu'on entend actuellement dans le rap et surtout on the radio
Note : -2
Non mais cette photo sans dec tu peux pas avoir un visuel ausssi ringard je vais aller vomir mon café je crois
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Message posté par Mortacci


Aussi parce que niveau fringue je crois que le mec n'a jamais trop abusé.


Un gilet en MOUTON quand même ...
Message posté par Mortacci


Pour donner une opinion personnelle sur Anelka sans lui mettre toute la misère du monde sur le dos, je ne crois pas que ce type soit une racaille. D'abord parce que quand vous l'écoutez, le mec ne parle pas comme un lascard, ce qui est le cas désormais de 99% des footeux francais.


99% des fouteux français je pense que t'as chauffé un peu.
Prenons l'équipe de France: Débuchy, Sagna, Ramy, Reveillère, Mandanda, LLoris, Abidal, Evra, Matuidi, Giroud, Payet ect... pour avoir vu/lu plusieurs interviews n'ont rien du style lascar voire racaille. Et même Nasri quand tu l'entends parler a un discours construit et cohérent.
Les pseudo-lascar qui parlent style "wesh gros" sont Ribery, Menez et dans une moindre mesure Benzema voire Gignac on est loin des 99%.

Mais bon avec Kryshna ça faisait bien de coller à l'EDF une image de racaille car dès que le vivre ensemble par un multiculturalisme assumé commence à prendre de la place, on essaiera de le détruire à la moindre occasion.
Après à qui profite le crime...

Concernant Anelka, en dehors de l'image érigée par les médias (même si il a une part de responsabilité), c'est juste un mec franc du collier, qui marchait à l'affectif et sur la base du respect de la parole donnée. Et quand tu suis sa carrière à chaque fois, les changements de club ou décisions prises par le joueur c'est juste parce que le mec n'arrivait pas à s'insérer dans le milieu hypocrite du football en contradiction avec sa nature.
Et juste pour ça, le fait qu'il se rebelle et assume (car il a toujours assumé) fais qu'il mérite mon respect.

Enfin pour les mecs qui me sortiront les insultes à Domenech, j'ai envie de leur demander s'il ont déjà joueur au foot dans leurs vies, car des joueurs qui insultent leurs entraineurs ou l'inverse c'est hyper courant et depuis longtemps... Et à haut niveau, les Zidane, Guti, Morientes, Terry pour ne citaient qu'eux, ont déjà insultés leurs entraineurs...
vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:12 La jolie chute de Neymar 6 Hier à 08:00 Le Festival La Lucarne est de retour 4
vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 45 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11
0 39