Kenyon : « J’aime le côté caillera d'Anelka »

Même s’il préfère désormais les playgrounds de basket US, avec un blase pareil, pas étonnant que le rappeur Kenyon aime les grands espaces. Sans doute pour cela qu’il voue un culte à l’équipe des Pays-Bas période fin 90-début 2000, et tout particulièrement son pitbull Edgar Davids. Un mec fort en gueule et dur sur l’homme. Comme tout bon MC qui se respecte.

Modififié
Tu viens de Rennes, t'es d'origine congolaise. Shabani Nonda : gros kiff ?
Ah ouais, grave ! J'étais grand fan. Je le trouvais super fort, hyper efficace devant le but. Par contre, quand il jouait tout seul en équipe du Congo, il ne pouvait pas porter toute son équipe. Ça ne m'empêchait pas de suivre ses péripéties lors de la CAN. On suivait quand même, quoi. On soutenait. En tant que patriote. Après, quand il y a la Coupe du monde, je supporte la France, forcément.

Mais s'il y a un match France-Congo, tu fais comment ?
Franchement, je serais super grand public et je serais content dans les deux cas. Ce serait beau pour le Congo s’ils battaient la France, quand même. Mais pour la beauté du geste. Comme le Sénégal à la Coupe du monde 2002. Mais pas de patriotisme.

Hormis Nonda, t’aimais quel autre joueur ?
Des mecs comme Benzema ou comme Ben Arfa ne me font pas rêver, tu vois. Mais je me rappelle qu'à l'époque, avant mes quinze ans, j'avais le poster de Trezeguet dans ma chambre. Je l'aimais bien. C'était pas la folie à côté d'un Zidane, mais il était bon. Anelka, aussi. Tout ce qui tourne autour de lui. C'est un mal-aimé. J'aime beaucoup son côté caillera. Mais pas le fait qu'il insulte ou quoi : quand t'es sur un terrain, avec l'adrénaline, on ne sait pas ce qui peut se passer, ça va à 2000 à l’heure. C'est pas très intéressant de se prononcer sur ce truc-là parce que personne n'est à sa place. On le diabolise un peu. Non, moi ce que j'aime, c'est le côté « mec en marge » . Même quand il donne les interviews, tu sens qu'il n’aime pas ça, qu'il reste en retrait.

Rennes, c'est quand même une belle équipe de beautiful losers, non ?
Rhoooo (il soupire). Chaque année, on y croit et chaque année, ça passe à peu de chose. Comme l'année dernière avec la finale de la Coupe de la Ligue (perdue 1-0 contre Saint-Étienne). En même temps, mieux vaut être un loser en finale qu'ailleurs, non ? Mais peut-être que cette année, ça va changer. On compte sur Montanier pour faire le boulot. Le départ de M'Vila n’a pas arrangé les choses, quand même. Il était bon, il faisait le taf. Malheureusement, les péripéties de la vie ont fait qu'il a atterri en Russie. Ça fait un peu chier.

T'as connu des mecs du centre de formation du Stade rennais ?
Ouais, je connaissais le grand frère d'un pote qui était au collège avec moi, qui s’appelait Yacine El Jahi. Il était parti à Clairefontaine. Il a côtoyé beaucoup de mecs qui sont en équipe de France maintenant, mais lui n'a pas percé. Il a complètement lâché maintenant. Il est passé à côté d'un rêve.

Avec tous ces clubs autour, c'est qui le rival du Stade rennais ?
Ben justement, on n'a pas de rivaux. Tu regardes dans les dix premiers de Ligue 1, y a qui à part le Stade rennais ? Quand je regarde le classement direct, je n’ai pas l'impression qu'il y ait de vraie concurrence dans la région. On parle ici de compétition, mais on peut aussi se considérer comme les porte-flambeau d'une région. Mais si un autre club de la région se faisait entendre au classement, je serais tout aussi content. Pour le moment, c'est le Stade rennais. Ainsi soit-il.

Tu navigues entre rap, soul, reggae, dancehall. C'est quoi ton style de jeu préféré ?
Je suis à la fois gardien et attaquant. Milieu offensif et défensif. J'essaie d'être à tous les postes. Mais toujours très technique. Même dans le foot, la technique, c'est le meilleur truc. Il n'y a pas que ça, c’est vrai, mais les beaux gestes techniques, c'est ce qui fait lever la foule. Je serais plutôt retourné acrobatique, moi.

Par moment, on a l'impression que tu rappes un peu « à l'ancienne » . En foot, t'es un nostalgique, aussi ?
C'est vrai que mes gros souvenirs, ça reste l'époque des Davids, des Kluivert, des Sonny Anderson à Lyon. L'époque où j'étais penché sur le foot à 200%. Donc les meilleurs souvenirs viennent de là. Le match France-Pays-Bas lors de l'Euro 2000 (3-2 pour les Pays-Bas en poule), ça m'avait rendu fou. Je sais pas pourquoi, mais j'étais à fond sur les Pays-Bas. Davids, c'était un bourrin, il était bien rentre-dedans, avec ces dreadlocks... Autant au niveau de son jeu que de son physique, j'adorais son style. C'est un ressenti de gamin : tu t'attaches à des personnages et à des styles de jeu. Après, quand tu vois ce que fait Messi, tu ne peux pas parler d'une meilleure ou d'une moins bonne époque.

Et pourquoi Sonny Anderson à Lyon, alors ?
Parce que je me rappelle que ce qu'il faisait, c'était la folie. Il faisait des trucs d'alien. C'est des souvenirs lointains, mais si je te les sors maintenant, c'est qu'il y a une raison.

Youtube
À écouter : Kenyon - Le cas local vol. 2, sortie le 23 septembre

1re partie de Tairo à l'Olympia le 23 novembre.


Propos recueillis par Matthieu Rostac
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
" Ça ne m'empêchait pas de suivre ses péripéties lors de la CAN. On suivait quand même, quoi. On soutenait. En tant que patriote. Après, quand il y a la Coupe du Monde, je supporte la France, forcément."

Ca, ca va probablement lancer un débat ici même.
Elle est un peu courte cette interview non?
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Oui un peu courte l'itw non?
Parce que elle est pas mal je trouve !

Dommage.
Alors qu'est-ce qu'on peut retenir de cette passionnante interview?
Qu'on peut supporter une équipe "en tant que patriote" mais sans "patriotisme".
Qu'on peut aimer le côté "caillera" d'Anelka mais "pas le fait qu'il insulte ou quoi".
Que c'est cool de connaître le fils du cousin de ma belle-soeur dont le voisin était au centre de formation de Rennes.
Que pendant la Coupe du Monde on est pour la France mais qu'à l'Euro lors d'un France-Pays-Bas on est plutôt pour ces derniers parce qu'ils sont hype.
Qu'on est pour Rennes, mais si un autre club cartonne dans la région on peut tout à fait annuler son abonnement et en changer.

Merci de nous faire partager les impressions, les souvenirs et les analyses footbalistiques des grands artistes de notre temps. D'ailleurs j'ai écouté le morceau, j'adore trop (lol, mdr) tes questionnements sur le temps qui passe, tout ça. Ça m'a fait beaucoup réfléchir !
metroland_13 Niveau : District
Hey Sofoot ! quand vous faites ce genre d'interview, c'est que vous cautionnez le son propagé ici ? Parce que c'est quand même tout moisi, non ? Enfin, niveau créativité, il est aussi bon qu'une frappe de kaba diawara. Tout est mauvais le son, le flow, le clip, son concept, le choix de la couleur de la voiture, le bonnet...
Dani de Melo Niveau : National
Note : 3
Qui êtes vous, monsieur?
Message posté par Kifouille
Alors qu'est-ce qu'on peut retenir de cette passionnante interview?
Qu'on peut supporter une équipe "en tant que patriote" mais sans "patriotisme".
Qu'on peut aimer le côté "caillera" d'Anelka mais "pas le fait qu'il insulte ou quoi".
Que c'est cool de connaître le fils du cousin de ma belle-soeur dont le voisin était au centre de formation de Rennes.
Que pendant la Coupe du Monde on est pour la France mais qu'à l'Euro lors d'un France-Pays-Bas on est plutôt pour ces derniers parce qu'ils sont hype.
Qu'on est pour Rennes, mais si un autre club cartonne dans la région on peut tout à fait annuler son abonnement et en changer.

Merci de nous faire partager les impressions, les souvenirs et les analyses footbalistiques des grands artistes de notre temps. D'ailleurs j'ai écouté le morceau, j'adore trop (lol, mdr) tes questionnements sur le temps qui passe, tout ça. Ça m'a fait beaucoup réfléchir !


Exactement d'accord avec toi. Le mec dit tout et son contraire. Sachant qu'au passage, juste comme ça hein, la France avait perdu contre les Pays alors qu'elle avait mis son équipe de coiffeur vu qu'elle était déjà qualifiée après deux matchs de poule et que un des De Boer avait marqué un (beau) but sur coup franc alors qu'il n'avait pas attendu que Lama finisse de placer son mur et que personne n'était prêt... Et accessoirement Davids le gros bourrin est juste le mec (avec d'autres) qui a inventé les premières pubs Nike avant le joga bonito, où il faisait ses tours de passe passe qu'on essayait tous de refaire sur le bitume. Donc bon... La seule chose qui est vraie, c'est que sa musique ressemble à du rap rn'b des années 90/2000, sur skyrock.

Pour donner une opinion personnelle sur Anelka sans lui mettre toute la misère du monde sur le dos, je ne crois pas que ce type soit une racaille. D'abord parce que quand vous l'écoutez, le mec ne parle pas comme un lascard, ce qui est le cas désormais de 99% des footeux francais. Ensuite parce que ça arrive à tout le monde d'insulter d'autres personnes. Aussi parce que niveau fringue je crois que le mec n'a jamais trop abusé. Après il avait peut-être le pantalon remonté sur le mollet à une époque, mais j'ai envie de répondre qu'aujourd'hui G Star est porté par tout le monde alors qu'il y a quelques années c'était principalement le 92 qui en portait. Et enfin, parce que socialement, le mec ne roulait pas sur l'or ok, mais il avait une famille structurée. Donc un mec un peu crétin, un peu de son époque, mais dire que c'est une racaille sans y réfléchir, malheureusement, ça aussi c'est de notre époque.
Guardinho Niveau : CFA2
Par principe, j'aime pas critiquer gratuitement (les goûts, les couleurs, Bacri-Jaoui, tout ça...), mais franchement c'est tellement mauvais qu'il finirait presque par en devenir attachant.
Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas qu'en foot qu'il voue un culte à la période fin 90, ça marche aussi avec la musique d'merde.
Une bille.


Sinon le dernier David Bowie est excellent.
Bon, bien qu'il soit rennais, il a l'air sympathique ce garcon. Mais faudrait peut-etre arreter d'aller chercher des vieux rapeurs moisis. Rap-foot... Non mais sortez des sentiers battus les mecs! Allez nous denicher des gens qui n'ont rien a voir avec le foot et qui se revelent etre des gros connaisseurs.
*somagic* Niveau : CFA
Qd j'ai vu le choix de la voiture au départ, je me disais que ça partait bien...
Le flow est aussi limpide qu'une conduite de balle de Pascal Cygan...
et c'est moche de pas avoir mué...
Ciao l'artiste...
GenzoLloris Niveau : DHR
Shabani Nonda devient quoi depuis 2010 au fait ?
Le dernier David bowie? Qu'est-ce qu'on en a a f#utre du dernier David Bowie? Non la bombe c'est le dernier juicy j stay trippy. Et ouais mon pote.
"Ben justement, on n'a pas de rivaux. Tu regardes dans les dix premiers de Ligue 1, y a qui à part le Stade Rennais? Quand je regarde le classement direct, je n’ai pas l'impression qu'il y ait de vraie concurrence dans la région."

Le lorientais que je suis se doit de relever une telle absurdité.
On est obligé de basher tous les artistes qui se livrent ici ? Autant des fois on a de véritables catastrophes, autant ici, je trouve qu'il ne dit pas trop de merde.

- Oui, il supporte deux équipes nationales, c'est souvent ce qui arrive quand on a une double nationalité.
- Il apprécie l'air bad boy d'Anelka, sans pour autant cautionner l'épisode de la Coupe du Monde, je ne vois pas où est le probème.
- On lui demande s'il connaît un joueur du centre de formation. Il en connaît un. Il répond oui.
- Il était pour les Pays-Bas lors du match France-Pays Bas en 2000. Remettons les choses dans leur contexte. La France est déjà qualifiée. Les Pays-Bas aussi. Il est fan de Davids, Kluivert et consorts. Normal qu'il penche un peu plus du côté Oranje pour un match sans enjeu. Je suis persuadé qu'en final ça aurait été différent.
- Rennes n'a pas toujours fini premier club du voisinage. Nantes, Lorient, Guingamp ont terminé devant lors des 15 dernières années. Il est toujours supporter rennais.

Bref, je ne connais pas ce mec, je ne connais pas sa musique, mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous n'attendent que cette rubrique pour venir tacler l'artiste sur sa pseudo ignorance footballistique. Des fois c'est justifié, mais quand ça ne l'est pas...

Quant au "c'est qui lui ?", le but de cette rubrique est, je pense, de faire découvrir de nouveaux artistes. Personnellement c'est rare que j'écoute mais les mélomanes apprécient peut-être.

Bon, sur ce, il est temps que je pose des vacances.
Quelle interview de merde.

Attend moi je connais le copain de la copine d'untel qui a croisé Loana........

Donner une tribune à des mecs intéressants ou faîtes de la pub mais plus franchement.
Myros el matador Niveau : CFA
C'est sur que c'est pas cette interview qui va révolutioner notre vision du foot...

Bref sinon vous pouvez pécho l'album de Nemir les yeux fermés c'est une tuerie de A à Z loin trés loin de toute les merdes qu'on entend actuellement dans le rap et surtout on the radio
Note : -2
Non mais cette photo sans dec tu peux pas avoir un visuel ausssi ringard je vais aller vomir mon café je crois
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Message posté par Mortacci


Aussi parce que niveau fringue je crois que le mec n'a jamais trop abusé.


Un gilet en MOUTON quand même ...
Message posté par Mortacci


Pour donner une opinion personnelle sur Anelka sans lui mettre toute la misère du monde sur le dos, je ne crois pas que ce type soit une racaille. D'abord parce que quand vous l'écoutez, le mec ne parle pas comme un lascard, ce qui est le cas désormais de 99% des footeux francais.


99% des fouteux français je pense que t'as chauffé un peu.
Prenons l'équipe de France: Débuchy, Sagna, Ramy, Reveillère, Mandanda, LLoris, Abidal, Evra, Matuidi, Giroud, Payet ect... pour avoir vu/lu plusieurs interviews n'ont rien du style lascar voire racaille. Et même Nasri quand tu l'entends parler a un discours construit et cohérent.
Les pseudo-lascar qui parlent style "wesh gros" sont Ribery, Menez et dans une moindre mesure Benzema voire Gignac on est loin des 99%.

Mais bon avec Kryshna ça faisait bien de coller à l'EDF une image de racaille car dès que le vivre ensemble par un multiculturalisme assumé commence à prendre de la place, on essaiera de le détruire à la moindre occasion.
Après à qui profite le crime...

Concernant Anelka, en dehors de l'image érigée par les médias (même si il a une part de responsabilité), c'est juste un mec franc du collier, qui marchait à l'affectif et sur la base du respect de la parole donnée. Et quand tu suis sa carrière à chaque fois, les changements de club ou décisions prises par le joueur c'est juste parce que le mec n'arrivait pas à s'insérer dans le milieu hypocrite du football en contradiction avec sa nature.
Et juste pour ça, le fait qu'il se rebelle et assume (car il a toujours assumé) fais qu'il mérite mon respect.

Enfin pour les mecs qui me sortiront les insultes à Domenech, j'ai envie de leur demander s'il ont déjà joueur au foot dans leurs vies, car des joueurs qui insultent leurs entraineurs ou l'inverse c'est hyper courant et depuis longtemps... Et à haut niveau, les Zidane, Guti, Morientes, Terry pour ne citaient qu'eux, ont déjà insultés leurs entraineurs...
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 42
Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42