Kenny Tete arrêté par la police

2 9
Oh mon dieu, ils ont arrêté Kenny.

Melé à une bagarre dans un coffee-shop d'Amsterdam, Kenny Tete a fait un petit tour dans une cellule de la ville. L'arrière droit de l'Ajax « est poursuivi pour menaces contre un membre des forces de l'ordre et pour avoir résisté à son arrestation » , a déclaré un porte-parole du parquet néerlandais. L'international hollandais de 20 ans devrait comparaître devant un juge le 27 janvier prochain. Le club a décidé de ne pas se prononcer avant d'en savoir plus : « Tant qu'aucun jugement n'a été rendu, et aucune preuve apportée sur ce qu'il s'est passé, nous n'entamerons aucune action. »

Au moins, il ne risque pas de rater l'Euro. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Putain, ils ont tous fait un tour en taule, la jeune génération
Très bon latéral droit
Un des seuls rayons de soleil à l'Ajax
joker7523 Niveau : CFA
Je te trouve un peu dur en disant que c'est l'un des seuls rayons de soleil de l'Ajax, je trouve que la plupart (Van Beek, Nouri, Bazoer ,Cerny) ont un avenir intéressant, après je regarde seulement les résumés des matches de l'Ajax donc je peux pas vraiment juger sur un match entier ce que ça donne. La seule chose qui me parait clair en tous cas c'est que la défense cette année est à la rue ( le match retour du barrage contre le Rapid de Vienne en fût l'exemple même ).
Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Cette histoire n'a ni Kenny Tete.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9