En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

Kenny, supporter de l'au-delà

Modififié
Kenny Pemberton est un fan inconditionnel du Wrexham AFC, petit club de Conference National, (cinquième division anglaise). Et il avait un rêve, Kenny, celui de voir un jour ses Dragons jouer à Wembley.

Ce rêve, Kenny n’a hélas pas pu le réaliser avant sa mort, puisque qu’un arrêt cardiaque l’a emporté l’an dernier, à l’âge de 49 ans. Un an, donc, avant la finale des play-offs de Conference National qui a opposé, dimanche, Wrexham à Newport County.

Cette finale Kenny y était. Enfin ce qu’il reste de Kenny : ses cendres, ramenées au Temple du football dans une urne par sa famille. « Kenny a toujours rêvé de voir Wrexham à Wembley, raconte son frère dans les colonnes du Mirror. S’il avait été encore parmi nous, il aurait été le premier ici. Alors ceci est mon hommage à mon frère. »


Pour la petite histoire, Newport a gagné 2-0. Chienne de vie. JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27