Kenny Miller à Bursaspor

Modififié
0 3
Longtemps annoncé du côté de Marseille, Kenny Miller s'est finalement engagé avec l'équipe turque de Bursaspor.

L'attaquant de 31 ans des Glasgow Rangers, auteur de 56 buts en 106 apparitions avec les Rangers, était courtisé par des équipes de Premier League genre Birmingham et par l'Olympique de Marseille.

L'international écossais s'engage finalement avec les champions de Turquie en titre et actuellement premiers de SuperLig.

Le directeur de Bursaspor, Ozluce Tesisleri a déclaré sur le site officiel du club que « l'attaquant des Rangers est arrivé par hélicoptère ce matin. Il va signer son contrat et nous vous donnerons les détails plus tard » . Il devrait percevoir environ 60 000 euros par semaine avec son nouveau club.

Pas de regrets pour l'OM : Brandao et Gignac semblent avoir retrouvé un peu de ballon ces derniers temps...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euh, pour info les premiers du championnat turc c'est Trabzonspor, pas Bursa. Et Özlüce Tesisleri, c'est le nom de leur camp d'entraînement pas de leur directeur...
Il est certes l'un des rares à avoir porté les deux couleurs, mais vous auriez pû éviter de mettre une photo ancienne avec le maillot des celtics.
Vous devenez de moins en moins précis dans vos infos SoFoot, c'est triste...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Moggi soutient les jeunes
0 3