1. //
  2. // 35e journée
  3. // PSG/Valenciennes
  4. // Les notes

Kenny La LaLa La La LaLaLaLa

L'ancien joueur du Paris FC a livré un gros match dans son couloir droit, à l'image de toute son équipe. Les Valenciennois repartent du Parc des Princes avec un gros point. Chez les Parisiens, la nervosité a encore parlé.

Modififié
PSG


Douchez (4) : Le chat noir. Troisième match de l'année en Ligue 1, cinq buts encaissés et aucune victoire. À force de tout boxer, les balles reviennent vite. Comme sur le but où Gael Danic reprend la gonfle après une première parade sur une frappe d'Aboubakar. Il s'est mieux repris ensuite, mais ne dégage pas la même assurance que Sirigu.

Van der Wiel (3) : Sur le but de Danic, il part aux champignons et oublie de couvrir son couloir. Très rustre dans ses dribbles et incapable d'apporter quelque chose dans ses rares montées, sans doute son pire match en 2013. Et de loin. Remplacé par Jallet qui s'est payé 2/3 montées bien senties. Pas payé.

Sakho (6) : Il a commencé le match de manière très nerveuse, perdant de nombreux ballons et relançant comme un petit cochon. En revanche, sa seconde période est énorme. Sur une jambe, il a récupéré un nombre incalculable de ballons et s'est interposé sur toutes les offensives des Nordistes. Un homme.

Thiago Silva (4) : Oui, le rouge est sévère, mais le capitaine du PSG a ramené une sale manie d'Italie : celle de toujours discuter avec les arbitres. Là, il a apostrophé Alexandre Castro, lui touche l'épaule, un geste d'une violence extrême... Carton rouge. Une saloperie qui ne devrait pas donner envie à d'autres cracks de venir se frotter avec l'arbitrage français, nerveux lui aussi. Quoi qu'il en soit, il laisse ses potes à dix et manquera, au moins, le choc de Lyon. Un vrai coup dur.

Maxwell (4) : Emprunté sur son côté gauche, il a mis une bonne heure avant de prendre son couloir sérieusement. Il a semblé accuser le coup physiquement. Au coup de sifflet final, il craque en allant dire au trio arbitral ce qu'il pense de la sexualité de leurs femmes.

Matuidi (6) : As usual pour son 346e match de la saison. Il a fini seul récupérateur, coupant toutes les trajectoires. Il prend de l'ampleur. Même en dehors du match, il continue son travail de harcèlement. La preuve, il a même gratté le maillot de Gaëtan Bong au coup de sifflet final. Belle soirée.

Chantôme (5) : Le blondinet a eu le mérite d'essayer de proposer quelque chose, notamment dans les phases offensives. Remplacé par Kevin Gameiro qui devait amener un peu plus de folie offensive. En vain.

Ménez (3) : Toujours aussi nonchalant quand il a le ballon, le numéro 7 a encore facturé ses hors-jeu hebdomadaires. Une sale habitude. Pas forcément très impliqué, c'est lui qui perd le ballon au milieu du terrain sur le but de Valenciennes. Le joueur a été remplacé par Alex (6,5) avant la pause pour rééquilibrer la défense suite au carton rouge de Thiago Silva. La paupiette a été énorme dans les airs, prenant toutes les balles du crâne. Sur l'une d'entre elles, il est à une cuisse de Melikson de marquer. Sur la suivante, il trouve les ficelles. Costaud.

Pastore (4 ou 5, au choix) : Oui, il a perdu énormément de ballons. Oui, il a parfois fait des choix douteux. Mais dès qu'il jouait dans le sens de la marche, le PSG se procurait une grosse occasion. C'est un mec branché sur courant alternatif. On le sait.

Lavezzi (3) : Son corner qui amène le but d'Alex sauve sa prestation. Avant ça, il a été horrible. Il rate un face-à-face tout cuit en première période, foire 95% de ses corners et a beaucoup de mal à lancer ses matchs. Un peu de mieux en seconde période, notamment dans la provocation, mais on est loin du top niveau. Tout ce qu'il fait manque cruellement de précision. Ironique pour un mec avec des flingues tatoués sur le corps.

Ibrahimović (4) : Cette aile de pigeon incompréhensible en première mi-temps résume son match plein de suffisance. Une première période scandaleuse où il a tout raté et très peu tenté. Un peu mieux en seconde où il a enfin joué intelligemment. Toujours aussi nerveux quand il s'agit de disserter avec le corps arbitral, le Suédois est irritant. C'est pour ça qu'on l'aime, ce chien.


Valenciennes


Penneteau (6) : Le mec a un début de gastro, pas grave, il sort un gros match. Tranquille, présent sur Lavezzi et la frappe de Pastore, l'ancien Bastiais a longtemps retardé l'échéance, repoussant tout ce qui se présentait devant lui. Une valeur sûre. Un vrai bon gardien dont personne ne parle.

Lala (7) : Le type est jeune, sans expérience et sort un match de bonhomme sur la pelouse du Parc des Princes. Du feu dans les jambes et une imperméabilité à la pression. Bluffant. Il se permet même le luxe d'inquiéter Douchez sur une belle frappe du droit. À suivre.

Angoua (6) : Une armoire. Un roc comme le dirait Nadiya. Il aime la chair et le combat, il a été servi avec Ibrahimović. Rarement pris à défaut, il n'a pas à rougir et sort du Parc des Princes la tête haute.

Rose (6) : Sponsorisé par Durex. Lindsay - si, si, c'est un vrai prénom - a tenu la baraque derrière. Il devait souffrir, il n'en fut rien. Enfin, pendant une bonne heure en tout cas. Au plus fort de la pression parisienne, il a su garder la tête froide et imposer son jeu aérien.

Bong (6) : Il a commencé par se coltiner Pastore dans son secteur avant d'hériter de Lavezzi. Ils ne sont jamais passés. Sa chevelure à la Jean-Claude Pagal a sonné comme un air de Mondial 90. La force tranquille.

Gomis (5,5) : Voici un joueur de football professionnel qui sort sur crampes à l'heure de jeu et ça ne choque personne ? Très bien. Jusque-là, il s'était évertué à jouer juste. Sans prendre de risque. Remplacé par Ducourtioux, une bouffée d'air frais.

Sankharé (6,5) : Formé au PSG, pote de chambre de Sakho, l'ancien Dijonnais était un poil revanchard à l'idée de revenir chez lui. Il a fait étalage de sa technique et n'en a pas trop fait. Utile, précieux. Pis, intelligent. Oui, c'est possible.

Sanchez (6) : Il a tenu la baraque au milieu pendant une heure. Toutes les offensives parisiennes venaient se briser sur ses guiboles. Même s'il a plus de mal quand il s'agit de relancer la machine, le Colombien est la pierre angulaire du schéma du Barça du Nord. Busquets, c'est lui. Sans la putasserie qui va avec.

Danic (7) : Quel joueur. Son but, plein de sang froid, est à l'image de sa saison : brillante. Le Breton est un vrai bon joueur de football. Il voit tout et très vite. Mais il est doté de la capacité pulmonaire d'un môme de six ans. Moralité, il plonge à l'heure de jeu. Remplacé par Dossevi qui est venu secouer les latéraux parisiens en fin de match. Il aurait pu mieux jouer quelques coups. Dommage.

Melikson (6,5) : L'international israélien est une belle trouvaille. Un vrai beau coup du mercato. Très utile et intéressant en phase offensive, il sauve les siens sur sa ligne sur un coup de casque d'Alex. Remplacé par Nguette, venu en touriste dans la capitale.

Aboubakar (5) : Officiellement, il a vu le jour en 1992. Okay. Sinon, il est à l'origine du but avec une belle frappe qui force Douchez à repousser le cuir sur Danic. Par la suite, il a eu du mal à peser sur la défense parisienne et a raté des opportunités en fin de match.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

neo_la_fifouze Niveau : DHR
Dur pour Menez, ok, il a pas toujours fait de bons choix mais au moins il a essaye de perforer plusieurs fois. lavezzi a ete bien plus pourri malgre qq accelerations sur la fin.
Trés trés jolie celle sur Aboubakar, le cousin d'Apoula ?
Note : 1
Aucune note pour le coup d'épaule de Léonardo à l'arbitre?
Je pense que ça vaut bien un.. 5 !! 5 comme le nombre de matches qu'il va prendre^^
(ou alors 50000€ d'amende, enfin j'en sais rien ^^)

http://www.parisfans.fr/club/leonardo-l … 34238.html
c'est sévère 5 pour Chantôme, il sort un bon match
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
lavezzi ca fait presque 2 mois qu'il foire tous ses face a face et il ne sort jamais,et menez!!putin menez d'accord il a du talent a revendre mais putin quelle nonchalence et ca commence a bien faire,quand il faut la garder il donne et quand il faut la donner il la garde!!

et l'arbitre on le note ou et quand?
sinon le rouge est severe et scandaleux,bon faudrait qu'ils comprennent que ca ne sert a rien de discuter avec l'arbitre,qui plus est en france!!mais quelle 1e mi temps indigne d'un club qui veut etre champion,trop de suffisance,putin les gars mettez le rythme et ensuite vous gerez,non vous preferez faire l'inverse au risque de laisser filer le mètche!!loool bon avec 2 nuls ca devrait suffir pour le titre,et puis etre sacré chez l'Ami Aulas ne serait pas pour nous deplaire!!!allez Paris
Message posté par A-Pitchou
Aucune note pour le coup d'épaule de Léonardo à l'arbitre?
Je pense que ça vaut bien un.. 5 !! 5 comme le nombre de matches qu'il va prendre^^
(ou alors 50000€ d'amende, enfin j'en sais rien ^^)

http://www.parisfans.fr/club/leonardo-l … 34238.html


Merci pour le gif de l'année. sinon dommage l'arbitre aurait pu sortir avec un des arbitrages les plus mauvais de l'année. Mais non Leonardo est venu s'en meler.
j'ai toujours regretté le fait qu'on ait préféré chantôme à sankharé. C'est sur lui qu'on aurait dû miser, je lui trouve plus de qualité. Mais bon c'est du passé, et je dois dire qu'il m'a sacrément énervé ce soir à vouloir absolument nous mettre un but et à placer son coup de boule sur tous les corners. ça se voyait dans ses yeux de possédé qu'il voulait nous en faire baver. L'ingrat.
Ce serait bien si on accompagnait les cartons d'amendes financières.

Echelonnées selon les budgets des clubs, ou le salaire des joueurs à qui ça mettra du plomb dans la tête.

On demande bien à Monaco 200 millions d'euros sans sourciller.
Juste vu la fin du match qui m'a rappelé la défaite contre Rennes au parc. Quand je vois la fébrilité de la défense lyonnaise, je suis toujours étonné de la capacité du PSG à jouer à un ou deux défenseurs (bon, j'exagère). Sakho énorme en effet.
Gameiro, il m'a semblé qu'il a été un peu ignoré par ses partenaires, on le voyait lever la main pour réclamer le ballon.
Nada; le match sera plus abordable mais j'aurais préféré voir Silva contre Lyon la semaine prochaine. Emmerdant*.
Kenny Lala, mon taulier au Paris FC sur FM 2010, vendu à 19 ans à l'Inter pour 10M€. C'est tout le mal que je lui souhaite. Mais ce soir il m'a bien fait chier*, toujours à essayer de nous empêcher de marquer!
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : 1
pourquoi les gardiens allemands repoussent systematiquement tous les ballons du poing, neuer est parait il un gardien de classe mondiale et on reproche a douchez de repousser tous les ballons du poing.
j'ai trouvé ce mec tres fort ce soir. un bonhomme avec la gonfle, si j'ai bien compris le tic journalistique.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Paris est vraiment Magique!

Nervosité, haine, scandales, provocations, incertitude... Tout ça en étant presque champion!

Quoi qu'on en dise, on ne s'ennuie jamais à Paris. Love PSG, fuck les autres...
Message posté par popeye
Ce serait bien si on accompagnait les cartons d'amendes financières.

Echelonnées selon les budgets des clubs, ou le salaire des joueurs à qui ça mettra du plomb dans la tête.

On demande bien à Monaco 200 millions d'euros sans sourciller.
Juste vu la fin du match qui m'a rappelé la défaite contre Rennes au parc. Quand je vois la fébrilité de la défense lyonnaise, je suis toujours étonné de la capacité du PSG à jouer à un ou deux défenseurs (bon, j'exagère). Sakho énorme en effet.
Gameiro, il m'a semblé qu'il a été un peu ignoré par ses partenaires, on le voyait lever la main pour réclamer le ballon.
Nada; le match sera plus abordable mais j'aurais préféré voir Silva contre Lyon la semaine prochaine. Emmerdant*.


Gameiro à un moment sur la fin de match, il a un ballon de débordement en 1 vs 1 et c'est terrible parce que personne dans le stade ou derrière sa télé n'y croît même pas lui avec sa conduite de balle "Brandaesque", et je sais pas comment il a réussi à se démerder* mais il a gagné une touche. Je dois dire que je me suis bien marré sur cette action
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Comme l'a dit Carrière au CFC, Ibra envoie un très mauvais signal à ses partenaires avec cette aile de pigeon complètement déplacée. Le mec est un leader, on doit gagner le titre ce soir et il nous gratifie d'une nonchalance rarement vue à ce niveau.

La saison n'est pas encore terminé mais ce que je retiens, ce que dans ce nouveau PSG, un seul joueur est vraiment trop fort pour la ligue 1, c'est Thiago Silva. Pour le reste, je veux plus entendre des "mais qu'est ce qu'il va venir s'enterrer ici blablabla il va s'ennuyer" pour les prochaines recrues, parce que:

- Menez est à chier
- Lavezzi a connu deux mois excellents, c'est tout. Le reste est très très moyen.
- Ibra survole pas plus la ligue 1 que la série A. et j'ai l'impression qu'il galère quand même pas mal.
- Maxwell moyen
- Wdw à chier
- Pastore à chier (soyons honnêtes putain*, c'est quoi encore ce match qu'il nous sort..)

Ces joueurs qui devaient tout fracasser en ligue 1 ne fracassent rien du tout. Paris fera un beau champion, mais il aura bien galeré et pourra dire merci a Ibra qui aura fait gagner de très nombreux points (comme partout ou il est passé). Quand j'ai lu par exemple que Ancelotti voulait partir de Paris car il s'ennuie en ligue 1...ça c'est la plus grande blague de l'année. Mec, commence par gagner un titre avant de dire que tu t'ennuies, parce que la c'est quand même laborieux...
Joseph Marx Niveau : Loisir
Kevin Lala, pour sûr, sera cité dans le prochain JDZ ! :o)
Pour un match nul à 10 contre 11, vous les payez bien les Valenciennois. Et vas-y avec du 6 et du 7.

On va mettre ça sur le compte d'Alex. Le fameux "gros" (avec Verrati) que vous sembliez trouver bidon pendant toute l'année, raillant un tank Leclerc sous pavillon brésilien. Moi je dis, hum hum.

Sinon, Thiago Silva est CAPITAINE, donc seul habilité "normalement" à pouvoir parler avec le corps arbitral, voir venir contester leurs décisions. J'ai dit normalement hein. Parce que ces salopes en jaune, vaut mieux pas "touchéaoooo", parce qu'ils seraient bien capable de vous accuser de tentative de viol caractérisée.

Alors qu'est ce qu'il va prendre ce Léonardo avec son coup d'épaule (d'ailleurs combien pour lui question note ?)...
6.5 à Alex l'homme du match à 10 contre 11 soit moins que la plupart des valenciennois...
En tout cas c est pas comme ça qu on va convaincre Ancelloti de rester a Paris. Franchement moi a sa place Madrid j y vais en courant...
"Carton rouge. Une saloperie qui ne devrait pas donner envie à d'autres cracks de venir se frotter avec l'arbitrage français, nerveux lui aussi"

Il est pas nerveux, il perd ses bourses molles c'est tout

Ce qui peut aussi donner envie à des cracks de bouger

AFRAB (comprenne qui pourra jsuis pété)

Joseph Marx Niveau : Loisir
Message posté par Le prince des ténèbres
Ibra envoie un très mauvais signal à ses partenaires avec cette aile de pigeon complètement déplacée. Le mec est un leader, on doit gagner le titre ce soir et il nous gratifie d'une nonchalance rarement vue à ce niveau.
Il a toujours été ainsi. Il faut que tu t'en prennes aux recruteurs et aux Qataris. Moi, j'étais contre sa venue.
Message posté par Le prince des ténèbres

- Menez est à chier
- Lavezzi a connu deux mois excellents, c'est tout. Le reste est très très moyen.
- Ibra survole pas plus la ligue 1 que la série A. et j'ai l'impression qu'il galère quand même pas mal.
Lavezzi, pour l'avoir beaucoup suivi à Naples, au maximum, il te plante 10 buts par saison. Ce n'est pas un buteur. Ménez est un c(onnard FINI. Tu le dégages, t'en prends un autre, et qu'il aille se faire Hank Ulé. Ibra ne galère pas, il a mis 27 buts. Avec plus de sérieux, il aurait au minimum 5 buts de plus en Ligue 1. Ceci dit, il a été surpris du volume athlétique des joueurs de Ligue 1. Il n'était pas habitué.
Message posté par Le prince des ténèbres

- Maxwell moyen
- Wdw à chier
- Pastore à chier
Pour Maxwell, pas d'accord du tout. Pour Pastore, il choisit ses matchs. WDV : je ne me prononcerai sur lui qu'à partir de la saison prochaine.

Message posté par Le prince des ténèbres
Ces joueurs qui devaient tout fracasser en ligue 1 ne fracassent rien du tout.
Ils sont en train de fracasser quelques records... Malgré la nonchalance et l'inconstance !

Message posté par Le prince des ténèbres
Quand j'ai lu par exemple que Ancelotti voulait partir de Paris car il s'ennuie en ligue 1...ça c'est la plus grande blague de l'année. Mec, commence par gagner un titre avant de dire que tu t'ennuies, parce que la c'est quand même laborieux...
Où as-tu lu cela ?
@ron harris

Je sais que ça te brûle le clavier d'écrire que Melikson l'international israelien a été remplacé sur la fin de match parce qu'il était cramé.

Tu es vraiment incorrigible.
il y a 3 heures Sergio Ramos acrobate en vacances 3
il y a 4 heures Pogba marque en dabant 28 il y a 4 heures Le central de Kansas met une bicyclette 4 il y a 8 heures Crivelli à Angers 11 Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10
vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8
Article suivant
Paris tout sauf champion