Kenny Dalglish éjecté

Modififié
7 27
King Kenny peut retourner boire tranquille une Kilkenny. Selon un communiqué paru sur le site internet du club, le contrat de l’entraîneur de Liverpool Kenny Dalglish n'a pas été renouvelé ce mercredi après-midi.

La légende du club quitte donc le navire seulement un an après son arrivée sur le banc, en remplacement de Roy Hodgson. Malgré le redressement des Reds la saison dernière dont il est l'un des protagonistes, Dalglish paye le prix d'une nouvelle piteuse saison du club phare de la Mersey.

Malgré la victoire en Carling Cup, Liverpool ne sera toujours pas en C1 l'an prochain. Le club a fini huitième au classement de la Premier League, juste derrière le rival Everton, soit son pire classement depuis dix-sept ans. D'autant que le recrutement par l'Écossais des Carroll, Henderson ou Downing à des prix prohibitifs n'a pas franchement comblé les fans d'Anfield.

« Les résultats en Premier League ont été décevants. Nous pensons qu'un changement est nécessaire pour continuer la progression qui a été entamée » , précise dans le communiqué Tom Werner, le président US du club.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça sentirait pas le retour de Rafa Benitez???
C'est tout bon pour deschamps.
Ils sont moches ces nouveaux riches qui ont racheter la premier league quils soient americains, qataris, emirati, malais etcétéra etcétéra..

King Kenny il avait surtout besoin d'encore une saison apres avoir sauver le club un an plus tot
je sais pas pk j'ai mis 'nouveaux riches', plutot 'ces nouveaux actionnaire multimilionaires'
Moué, Kenny Dalglish jouit d'une belle côte de popularité mais je crains que le malaise soit plus profond à Liv'pool.
Je n'ai pas la prétention d'être un spécialiste mais les prestations en coupe n'étaient que de la poudre aux yeux pcq les prestations globales de l'équipe sont inquiétantes.
Peu de joueurs se sont véritablement imposés, peu de joueurs indiscutables, etc...

Même le recrutement a été un semi-échec donc nécessité de reconstruire une équipe. Autour de qui?
Bonne question : suarez, carroll, gerrard (quand même), lucas mais après je ne sais pas trop...

Quant à la charnière punko-tatouée Skrtel-Agger, j'arrive pas à être définitivement convaincu.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
meinkramp un commentaire ? AHAHA...
Frank_zappa : pas convaincu par la charnière agger-skrtel?
Je suis pas d'accord avec toi sur l'ensemble du message . Ces 2 joueurs ont été notre seule satisfaction de la saison , les seuls a tenir la baraque même quand l'équipe allait très mal
Pour les prestations en championnat non plus je te suis pas , les résultats ont été très décevant (voire indignes) mais sur le plan du jeu , dans la très grande majorité de ses matchs liverpool a eu le bénéfice de la possession de balle , de la domination territoriale , du nombre de corners , de tirs etc etc ... Et 33 poteaux putain!

Moi ce qui me reste en travers de la gorge ce sont les matchs qu'on a laché après le revers contre arsenal ( encore un match dominé tiens) , et qui ont donné des revers contre des équipes de seconde zone parce que l'équipe tournait à 2 à l'heure.

Pour finir tu parles de monter l'équipe autour de gerrard , je pense pas tant le cap'tain a fait une saison dégueulasse ( qu'il a marqué par quelques éclairs ) mais pour le reste c'étais vraiment pas ça . J'ai tellement aimé ce joueur que le voir comme ça aujourd'hui me fait vraiment de la peine mais on arrive vraiment à la fin de ce qui aura été un immense capitaine pour les reds

En espérant que le prochain entraineur aura les moyens de ses ambitions ( ce que kenny n'a pas eu car sur le bilan achats-ventes-bonus , liverpool est en positif sur l'an dernier , malgré les 100M€ qu'on nous rabache sans cesse)
TheLizardKing Niveau : District
Une honte ! L'évidence était de lui laisser une année de plus !

Liverpool n'est pas un club où on vire les managers à tour de bras, là ça fait 3 managers en 1.5 an soit autant qu'entre 1958 et 1985 !! Viré Dalglish comme un mal propre ça ne le fait pas et ça ne passe pas du tout auprès des fans. D'autant plus qu'on l'apprend par les médias et non par le club. Clark, le manager assistant a également démissionné par loyauté envers KD, Ayre est également parti, plus de directeur de la communication, plus de mec à la tête des médecins, voilà la vague de licenciements. Et avec les indemnités qui vont avec ils vont trouvés où l'argent pour les transferts ?? Ah ben oui virer les joueurs bien sur !

L'impatience tue le football d'aujourd'hui et encore les franchises ne sont pas encore arrivées ... Merci à King Kenny pour tout ce qu'il a fait pour le club, on ne t'oubliera jamais.

FSG a intérêt à assumer maintenant sinon le duo avec le club risque d'être plus court que prévu. Je souhaite malgré tout bonne chance au prochain manager. Martinez, Rogers, Guardiola, Benitez, AVB ?

FUCK, FUCK, FUCK, et FUCK

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Enculés de Ricains! King Kenny méritait mieux que ça. C'est une légende et il a fait avec les moyens du bord... C'est triste!

Tu ne serais pas Américain en fait Kevin Bryan Jackson plutôt qu'un paysan français? Ou t'es moit' moit'??? Ce qui ne m'étonnerait pas! ;-)

Longue vie à Glazer! Et au capitalisme US!
OH MON DIEU ILS ONT TUE KENNY !!

Ça fait combien de temps que Liverpool est plus en LDC ? 2 ans ? 3 ans ? 4ans ? C'est trop pour un club comme ça.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 27