Kenny Dalglish éjecté

Modififié
7 27
King Kenny peut retourner boire tranquille une Kilkenny. Selon un communiqué paru sur le site internet du club, le contrat de l’entraîneur de Liverpool Kenny Dalglish n'a pas été renouvelé ce mercredi après-midi.

La légende du club quitte donc le navire seulement un an après son arrivée sur le banc, en remplacement de Roy Hodgson. Malgré le redressement des Reds la saison dernière dont il est l'un des protagonistes, Dalglish paye le prix d'une nouvelle piteuse saison du club phare de la Mersey.

Malgré la victoire en Carling Cup, Liverpool ne sera toujours pas en C1 l'an prochain. Le club a fini huitième au classement de la Premier League, juste derrière le rival Everton, soit son pire classement depuis dix-sept ans. D'autant que le recrutement par l'Écossais des Carroll, Henderson ou Downing à des prix prohibitifs n'a pas franchement comblé les fans d'Anfield.

« Les résultats en Premier League ont été décevants. Nous pensons qu'un changement est nécessaire pour continuer la progression qui a été entamée » , précise dans le communiqué Tom Werner, le président US du club.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça sentirait pas le retour de Rafa Benitez???
C'est tout bon pour deschamps.
Ils sont moches ces nouveaux riches qui ont racheter la premier league quils soient americains, qataris, emirati, malais etcétéra etcétéra..

King Kenny il avait surtout besoin d'encore une saison apres avoir sauver le club un an plus tot
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 27