En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Kenedy vers Chelsea ?

Modififié
Voilà bien longtemps qu'un Kennedy n'avait plus mis les pieds à Londres. Un faux, du Brésil, pourrait bien débarquer dans la capitale anglaise dès cet été. C'est en tout cas que croit savoir le journal brésilien GloboEsporte.

Robert Kenedy Nunes do Nascimento, de son vrai nom, est âgé de 19 ans, et réalise des débuts plus que prometteurs avec son club de Fluminense. À tel point que, grâce à la règle de la propriété des joueurs par des tiers, le jeune attaquant vient d'être vendu huit millions d'euros à un fonds d'investissement. Fonds d'investissement qui pourrait le revendre bien plus cher à un club de Premier League.


C'est Platini qui va être en colère. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 45 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Kotoko et le porno