En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Kempes met la pression à Messi

Empiler des titres avec Barcelone c'est bien beau, mais à 24 ans il est peut-être temps pour Lionel Messi de briller avec l'Albiceleste.

Interrogé par ESPN, Mario Kempes a partagé ce constat et a mis un peu plus de pression sur la Pulga : "Leo a une dette envers l'Argentine. Avec Barcelone il a prouvé qu'il pouvait être le meilleur joueur du monde, mais nous n'avions rien vu de cela avec la sélection. On a besoin qu'il soit excellent, car nous n'avons rien gagné depuis longtemps".

Pour ce faire, Sergio Batista a tout fait pour mettre Léo dans les mêmes conditions de jeu qu'à Barcelone puisque l'Argentine jouera en 4-3-3, et le double Ballon d'or aura sûrement les clés de l'attaque en poche.

Reste à savoir pour quelle fin.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Un Français à Newcastle