1. //
  2. // Al-Aïn

Kembo-Ekoko à Al Aïn

Modififié
6 16
La liste des joueurs quittant la Ligue 1 pour les pays du Golfe vient de s'allonger. Le dernier en date n'est autre que le meilleur buteur du Stade Rennais la saison passée, Jires Kembo-Ekoko (10 buts), qui va s'engager quatre saisons en faveur du club d'Al Ain (Émirats arabes unis).

Un coup dur pour le club breton et son manager Pierre Dréossi : « Je pensais que le football, c'était encore important. »

Alors qu'il lui restait un an de contrat, Kembo et ses représentants n'avaient pas trouvé d'accord pour prolonger avec le club d'Ille-et-Vilaine. Un département où, visiblement, le natif de Kinshasa se sentait bien comme il avait déclaré le 17 juillet à Ouest-France : « Rennes, c’est ma ville. (...) Ma vie est ici. Si je devais arrêter ma carrière, maintenant, c’est ici que je vivrais. »

Kembo-Ekoko rejoindra une vieille connaissance du côté des Émirats, puisque c'est également là-bas qu'évolue le Ghanéen Asamoah Gyan, qui a disputé 18 matchs pour 22 buts en championnat la saison passée. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Monsieur Dréossi, Kembo-Ekoko est parti pour le challenge sportif, sachez-le!

Foot business quand tu nous tiens...
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 3
24 ans putain*...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16