1. //
  2. // Dalian Aerbin

Keita signe au Dalian Aerbin

Modififié
0 5
On annonçait ce matin que Seydou Keita quittait le FC Barcelone. Après quatre années passées en Catalogne et près de 200 matchs disputés en faveur des Blaugranas, le milieu de terrain malien a fait jouer la clause libératoire de son contrat pour pouvoir quitter le club.

Il avait bien une petite idée derrière la tête, car il s'est engagé dans la foulée pour l'équipe chinoise de Dalian Aerbin, actuelle 10e de son championnat.

Le club vient d'officialiser la chose sur son site internet, avec photo de la signature du contrat à la clé. Justement, en parlant de contrat, Seydou Keita s'est engagé pour deux saisons. Il percevra la modique somme de 7 millions d'euros à l'année.

La Chine, plus que jamais la destination en vogue pour jeunes retraités. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

7 millions ?

Tient !! Normalement Seydou, c'est neuf.
Football_Lover Niveau : District
Va et profite Seydou. Tu as tant donné. Quelle générosité dans l'effort
7 millions ca fait quand meme un joli bas de (mir) laine.
J'aurais tellement aimé le voir à liverpool, d'abord sigurdson puis keita qui leur passe sous le nez, faut se bouger les reds !!!
Epictète Niveau : CFA
C'est dommage, c'est un beau joueur et un mec attachant. Je pensais qu'il en avait encore sous la semelle et qu'il pouvait faire les beaux jours d'un club d'envergure pendant encore 2 saisons (Liverpool ? Inter ? Milan ? Autre ?)

Après, la motive et les sommes folles proposées par les clubs chinois, ben ça joue aussi, hein.

Dommage !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5