1. //
  2. // Barrages
  3. // Lazio/Bayer Leverkusen (1-0)

Keita qui rit, Bayer qui pleure

La Lazio dispose du Bayer Leverkusen au Stadio Olimpico (1-0) grâce à un but de Keita Baldé en fin de rencontre. Une très belle partie, disputée, qui donne envie de suivre le retour.

Modififié
6 29

Lazio 1-0 Bayer Leverkusen

But : Keita (78e) pour la Lazio

La Lazio et Leverkusen se sont livré une vraie bataille, plus proche d'un match de poule à la dernière journée où la qualification est en jeu que d'un vulgaire tour préliminaire du mois d'août. Grand match dit grands joueurs. L'homme de la rencontre, cela aurait pu être le génial meneur turc Hakan Çalhanoğlu. Juste avant la pause, il a tenté de marquer du milieu de terrain. Comme Bechkam ou Pelé. Mais c'est passé de peu à côté. En seconde, il a ouvert le score sur un centre en retrait. Mais l'arbitre a refusé le but pour un hors-jeu très litigieux de Kiessling. Le héros, c'est donc un joueur de la Lazio, l'Espagnol Keita Baldé, qui a poussé une première fois Leno à une grosse parade, avant de marquer en prenant la charnière adverse de vitesse. Avec ce 1-0, la Lazio fait un premier pas pour rejoindre la Roma et la Juve en Ligue des champions. Mais Leverkusen a de quoi renverser la tendance dans une semaine.

Deux poteaux en trente secondes


À Rome, l'équipe allemande s'est organisée pour ramener un bon résultat et faire la différence au retour, logique. Cela donne une formation bien disciplinée, avec une seule pointe, le grand Kiessling, Çalhanoğlu donc juste derrière, et puis deux lignes bien resserrées. Le problème, c'est qu'en face, la Lazio est une équipe de contres et ne va pas changer ses habitudes au simple prétexte qu'elle reçoit. Candreva, Anderson et ce bon vieux Miroslav Klose restent donc à l'affût pour placer une attaque rapide.

Après un long round d'observation, les deux équipes accouchent d'une séquence de folie. C'est d'abord Lars Bender, qui, servi en retrait, trouve le poteau d'une frappe bundesliguesque. La Lazio veut y voir un signe du destin et joue le plus vertical possible, histoire de faire encore plus mal en contre. Felipe Anderson donne à Klose qui crochète le gardien pour frapper dans le but, mais l'Allemand... trouve lui aussi le poteau. Forcément, les deux équipes repartent derrière dans un round de récupération. Mention spéciale à Onazi, le Nigérian, qui récupère un nombre de ballons incalculable au milieu. Et donc à Çalhanoğlu pour sa tentative.

Cruel pour Leverkusen


Pour la seconde période, c'est le jeune Baldé Keita qui prend la place de Klose. Mais la Lazio subit. Son défenseur Mauricio n'est pas loin du rouge avec une intervention de karatéka où il emporte tout. Mehmedi, rentré lui aussi à la pause, n'est à son tour pas loin d'ouvrir le score d'une forte frappe croisée. Il y a donc ensuite le but refusé au meneur turc, dont la frappe est déviée involontairement par un Kiessling en légère position de hors-jeu.

Les Allemands poussent, sont bien mieux physiquement. Mais le coaching de Stefano Pioli va payer, avec l'ouverture du score de Keita à douze minutes du terme, d'une superbe frappe croisée au bout d'une accélération. Les Laziali font attention dans les dernières minutes pour ne pas se faire rejoindre bêtement. La fameuse expérience de la Coupe d'Europe, ce qui est plutôt paradoxal puisque c'est Leverkusen qui est habitué à ce genre de rendez-vous. La culture italienne ? Attention aux conclusions hâtives, il reste un match retour à jouer. Et il sera passionnant à suivre.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais... Les romains ont fait ce qu'il peuvent alors qu'ils sont encore en préparation mais clairement ils méritent pas la victoire.
Déjà, arbitrage très complaisant parce que les deux high kick méritent le rouge (au moins le jaune sur le 2e en tout cas) donc finir à 11, c'est un petit exploit.
Et puis ce but de Kiessling refusé, je suis resté pantois. Les 2 défenseurs sont au même niveau, donc décision très douteuse même si c'était très limite.
Sinon Calhanoglu énorme, un bel avenir pour lui clairement.
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
"Clairement ils méritent pas la victoire". "C'est un exploit de finir à 11".

Ouais, enfin tu occultes le fait que la Lazio touche le poteau et loupe 2 autres face à face. Perso, je qualifierais plutôt le match d'équilibré.

Et c'est également un exploit pour Leverkusen de finir à 11, la faute en dernier défenseur de Papadopoulos autour de la 85ème, à moins que j'oublie de prendre en compte un paramètre, ça doit faire rouge.
Le Bayer peut prendre deux rouge aussi l'arrière gauche et le grec dans l'axe. La Lazio devrait le faire en bien jouant les contres au retour avec les flèches qu'ils ont. Paradoxalement la sortie de Klose a fait mal mais c'est son remplaçant qui fait la diff' !
MezmorizedX Niveau : DHR
Super match , dommage qu'il soit entaché d'une énorme erreur arbitrale ( KieBling n'était absolument pas hors-jeu, regardez bien le ralenti ) mais globalement ça a envoyé du jeu.
La Lazio était toutefois moins en jambes mais techniquement ils jouaient juste et certains de leurs joueurs ont fait un gros match , notamment Felipe Anderson qui est en train de confirmer sa progression depuis la saison dernière.
Dommage pour le Bayer qui méritait mieux.
Triste de se dire qu'une de ces deux équipes n'ira pas en LDC tant elles en ont le niveau !
Note : 1
Le coaching de Pioli ?
Pioli n'a pas le choix, Klose se blesse, Djordjevic n'est pas dispo, il ne reste que Balde Keita qui est resté à Rome à contrecœur.
Ça sentait mauvais pour la Lazio vraiment à court de condition physique après une entame de match à fond les ballons. Les Allemands ont vendangé en deuxième mi-temps.
J'espère que la semaine qui vient suffira pour récupérer.

Côté Leverkusen, une chance que l'arbitre ait changé ses critères d'appréciation parce que l'abus de fautes tactiques en première mi-temps ça pouvait aussi entraîner un double jaune pour certains.
L'arbitre a en effet été plutôt clément avec Papadopoulos, qui avait un totem d'immunité jusqu'à la 75eme... Il aurait clairement pu prendre 2 rouges dans ce match (2 jaunes et un rouge direct). Quant au but refusé perso ça me choque pas, l'autre grande gigue n'avait qu'a pas traîner hors jeux.
Par contre je reste pantois devant la superbe barbe Robert Huesque de Boumsong...
Physiquement ca va être dur aux retours pour nous. Les allemands à domicile vont envoyer du jeu et il faudra être très très solide.

But hyper important ! Ça fait plaisir pour Keita qui a jamais lâché !
Forza Lazio
Nplr: sofoot vous me cassez les burnes avec cette brésilienne qui s'affiche à chaque changement de page sur l'App mobile. Vous deconnez franchement.
Je suis d'accord sur le fait que le resultat est un peu sévère pour le Bayer. Les jambes des romains semblaient effectivement lourdes en fin de match dû à la préparation physique, mais ils se sont arrachés jusqu'au bout et sans aucun attaquant de formation disponible dans l'effectif (klose sortant sur blessure).

Niveau complaisance se l'arbitrage désolé je ne vois pas. Les allemands sont également bien rentrés dans le lard des laziali en première mi-temps. 2 High kicks? Si ça c carton rouge, la faute du défenseur sur keita qui part seul au but le vaut également.

Enfin sur le but annulé, sur la caméra opposée on voit clairement Kisling légèrement devant un des 2 défenseurs. Le gardien étant sorti, il y a bien hors-jeu. Très très bien vu de la part de l'arbitre de touche...
Mmmh le Bayer m'a un peu déçu dans le jeu, ils ont trop misé sur le physique.
Son invisible...Et kiessling est nul putain, il faut qu'ils se trouvent un autre attaquant.
Papadopoulos très mauvais.
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
Finalement, je me demande si le plus gros problème de la Lazio est pas tout simplement la condition physique de ses joueurs. Comme dit plus haut, après 20 minutes de jeu, les types étaient beaucoup moins incisifs, pressaient beaucoup moins haut et avait de sérieux problèmes au niveau de la constitution du bloc équipe.
Au plus on avance, au plus je me dis que la Lazio, si elle a la qualité technique et "intellectuelle" pour, n'a pas le physique pour jouer un foot de domination territoriale. Elle doit jouer un foot plus tactique (et, même si ça fait mal de le dire, moins ambitieux), comme ça avait été le cas en finale de coppa l'année dernière face à la Juve, match que les laziali ont joué, du début jusqu'à la fin, en posture de "dominé". Pendant ce match, les mecs étaient tellement en place, que, sans trop se crever, ils ne semblaient jamais dépassé. Je pense que, si ils jouent de la sorte, ils auront aucun problème pour se qualifier en LDC, et je les vois même faire un parcours honorable.

Par contre, j'ai envie de souligner que la charnière Mauricio-De Vrij, c'est du très bon. A quelques reprises, du fait des problèmes de replacement des milieux, les DC se sont trouvés en situation d'urgence, et à chacune de ces situations ils ont su répondre par des interventions de très haut niveau (efficacité+propreté). Même si, idéalement, ils ne devraient pas se retrouver dans ces situations, c'est rassurant de se dire que les types savent être vigilants.
Message posté par Dragan Stojkovic
"Clairement ils méritent pas la victoire". "C'est un exploit de finir à 11".

Ouais, enfin tu occultes le fait que la Lazio touche le poteau et loupe 2 autres face à face. Perso, je qualifierais plutôt le match d'équilibré.

Et c'est également un exploit pour Leverkusen de finir à 11, la faute en dernier défenseur de Papadopoulos autour de la 85ème, à moins que j'oublie de prendre en compte un paramètre, ça doit faire rouge.


Ouais, enfin tu occultes le fait que le Bayer aussi a fait un poteau et s'est fait refusé un but complètement valable.

Leverkusen a clairement dominé en seconde periode. En fait, Leverkusen a fait du Leverkusen : domination, manque de réussite, naïveté incroyable défensive, bourde, défaite. Comme contre Monaco ou l'Atletico quoi.
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Tout le monde parle d'une prestation énorme de De Vrij et d'une blessure.
Vrai qu'il a été énorme?
Sa blessure, c quoi?
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
Rihannal

Leverkusen a tapé le poteau ? Toutes mes excuses, j'ai abandonné le match en cours pendant 10 minutes, ça devait être à ce moment là. Effectivement, ça change la donne.
Enfin, quoiqu'il en soit, ça change pas grand chose à mon propos. Dire que la Lazio mérite jamais de gagner me semble vraiment excessif. Mais ils ont eu de la réussite, c'est clair.

Ruud

De Vrij a été encore très bon, très propre, très serein, ceci dit, des deux centraux, je trouve que Mauricio s'est mieux mis en évidence sur ce match. M'enfin, gros match des deux, qui ont réussi, comme je le dis plus haut, à palier les absences tactiques du milieu laziale de façon très sereine et très propre.
Il sort après un choc au niveau de la tête, qui aurait pu être dangereux, mais qui me semble pas trop grave, vu les gestes qu'il faisait sur la civière. Je pense que son absence sera de courte durée. Enfin, j'espère surtout, je suis loin d'être un expert.
Note : 1
Message posté par Dragan Stojkovic
Rihannal

Leverkusen a tapé le poteau ? Toutes mes excuses, j'ai abandonné le match en cours pendant 10 minutes, ça devait être à ce moment là. Effectivement, ça change la donne.
Enfin, quoiqu'il en soit, ça change pas grand chose à mon propos. Dire que la Lazio mérite jamais de gagner me semble vraiment excessif. Mais ils ont eu de la réussite, c'est clair.

Ruud

De Vrij a été encore très bon, très propre, très serein, ceci dit, des deux centraux, je trouve que Mauricio s'est mieux mis en évidence sur ce match. M'enfin, gros match des deux, qui ont réussi, comme je le dis plus haut, à palier les absences tactiques du milieu laziale de façon très sereine et très propre.
Il sort après un choc au niveau de la tête, qui aurait pu être dangereux, mais qui me semble pas trop grave, vu les gestes qu'il faisait sur la civière. Je pense que son absence sera de courte durée. Enfin, j'espère surtout, je suis loin d'être un expert.


L'action de la Lazio suit justement cette action là.
Message posté par MezmorizedX

Triste de se dire qu'une de ces deux équipes n'ira pas en LDC tant elles en ont le niveau !



Eh oui, le grand défaut de ces tours préliminaires/barrages de Platini, ça laisse sur le carreau des équipes qui auraient pu emmerder les gros et ça laisse passer des équipes qui serviront de chair à canon à ces mêmes gros via la voie des champions!
Andreï Rublev Niveau : Loisir
@Dragan
De Vrij a joué avec de la fièvre, en plus!
Milan_forza18 Niveau : CFA
Match équilibré en 1ere domination allemande a la reprise jusqu'au but match gérer par la Lazio par la suite.sinon ce turc est tres fort match retour pour la Lazio
Dragan Stojkovic Niveau : Loisir
Message posté par Andreï Rublev
@Dragan
De Vrij a joué avec de la fièvre, en plus!


Rien à dire, ce type est vraiment très très fort. Je m'enflamme peut être un peu, mais on le cite absolument jamais parmi les meilleur DC au monde. Mais est-il, en terme de niveau, si loin que ça des Ramos, TS et autres ? Mine de rien, le type enchaine: excellente CDM 2014, saison 2014-15 énorme, et début de saison 2015-16 sur la lignée de sa saison précédente. Quand tu penses qu'il n'a que 23-24 ans, c'est impressionnant.

Le seul défaut,c'est qu'il a l'air assez fragile. J'espère qu'il ne subira pas un destin à la Strootman.
(En parlant de Strootman, je viens de voir sur une chaine italienne que, si tout va bien, il sera de retour en Octobre... Octobre, putin, j'en pleurerais...)
L'arbitrage a été assez moyen (Wendell aurait dû prendre deux jaunes et Mauricio et Papadopoulos auraient dû être expulsés) mais sur le but allemand, il y a bien hors-jeu : le seul joueur entre Kiessling et le but est De Vrij qui prend donc logiquement "le rôle de gardien" vu que Berisha est sorti.

On voit ça ici :

http://img.sportmediaset.mediaset.it/bi … leOriz.jpg
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 42
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée
lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 11 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
6 29