Keita joueur malien de l'année

Modififié
3 0
Si Seydou Keita n'a pas été gâté à Noël, il aura au moins reçu un super cadeau lors de la Nuit du mérite sportif, ce week-end, à Bamako.

Le joueur du Barça a en effet été désigné meilleur sportif malien de l'année 2011. Un titre qui récompense une saison où il a, une nouvelle fois, (presque) tout gagné avec le Barça : Liga, Ligue des Champions, Supercoupes, Mondial des Clubs.

En plus de cette distinction, Keita, 30 ans, avait également été retenu dans la liste des trois meilleurs footballeurs africains de l'année 2011. C'est finalement Yaya Touré (Côte d'Ivoire) qui a raflé la mise, devant le joueur de Marseille André Ayew (Ghana). Keita, lui, se classe troisième.

L'équipe de Seydou Keita, le Mali, est qualifié pour la Coupe d'Afrique des Nations, où il affrontera justement le Ghana, mais aussi le Botswana et la Guinée. Keita n'a toutefois pas été appelé en équipe nationale depuis 2010, puisqu'il avait annoncé sa retraite internationale.

Mais bon, de toutes façons, on le sait très bien : ce sont les Etalons du Burkina faso qui vont aller la chercher, cette CAN.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0