Keita et l'hypocrisie de Guardiola

Modififié
10 24
Le cas Seydou Keita a pendant longtemps semblé être le plus emblématique de "l'esprit Barça" : un bon joueur, néanmoins légèrement moins performant que ses coéquipiers, qui passait, avec le sourire, la majeure partie de la saison sur le banc, pour le bien de l'équipe. Un joueur dont l'entraîneur, Josep Guardiola, faisait aussi l'éloge à chaque fois qu'un micro lui passait sous le nez.

A la vue de l'entretien accordé par le Malien au quotidien Match, cette image idyllique était en réalité surtout une façade. "J'ai entendu de nombreuses fois Guardiola dire qu'il m'appréciait beaucoup dans la presse. Comme il disait du bien de moi, je pensais que tout allait bien mais ensuite je ne jouais pas. J'aurai préféré qu'il ne fasse pas ces éloges. C'était un procédé hypocrite et je lui ai dit ce que j'en pensais en face", a confié, non sans amertume, le nouveau pensionnaire du Dalian Aerbin.

Keita a quand même remporté trois Liga, deux Coupes du Roi et deux Ligues des Champions en quatre ans à Barcelone. Alors oui sans jouer beaucoup mais bon… Quoi qu'il en soit, le football mondial vient de perdre une de ses plus belles histoires d'amour.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je fais la même à Football Manager avec tous mes troisième choix.... ça marche 9 fois sur 10. En plus maintenant que tu peux parler au joueur en privé, au moins ça s'étale pas dans la presse s'il réalise que tu te fous de sa gueule. 100% de réussite
Note : 1
Guardiola hypocrite ?! Meuhhh non ...
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 6
A son poste il y avait quand même Iniesta, Xavi et Busquets, je pensais Keita assez sage pour comprendre qu’il n’avait pas le niveau suffisant pour jouer davantage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 24