En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Keita emmerde encore Lyon

La grande entente, fraternelle, entre Lille et Lyon pourrait voler en éclat. Le club lyonnais refuse en effet de payer une traite de 2 millions d'euros aux nordistes. Une clause était pourtant prévue dans le contrat de Kader Keita. Elle a été activée avec son départ à Galatasaray en juin dernier.

Pour les rhodaniens, qui ont déjà donné 18 millions d'euros pour voir l'ivoirien faire n'importe quoi à Gerland, il n'est plus question de rajouter un euro.


L'affaire pourrait bientôt être portée devant le TAS. Un comble quand on sait que le montant de ce transfert avait été gonflé, de manière à ce que le pourcentage à la revente que devait toucher Caen sur Mathieu Bodmer soit minime.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Rama Yade paye son hommage