En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Keita Balde Diao jouera pour la Roja

Modififié
Comme le précise le Corriere dello Sport, la pépite de la Lazio Rome Keita Balde Diao ne jouera finalement pas pour le Sénégal, mais bel et bien pour l'Espagne.

Passé par le centre de formation du Barça et arrivé en Italie il y a trois ans dans les équipes de jeunes, l'attaquant de 19 ans était affublé de la double nationalité espagnole et sénégalaise.

Le suspense avait demeuré quelque temps quant à la nation qu'il allait défendre et après un combat juridique de près d'un an, le Romain a obtenu gain de cause : il pourra défendre les couleurs ibériques. Désormais communautaire, il jouera normalement très bientôt avec les Espoirs espagnols – dès lors que les derniers documents seront en règle.


Que la Roja se réjouisse, la relève est là. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18