En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Keira Knightley kiffe West Ham

Modififié
Depuis le début de la saison de Premier League, Big Sam Allardyce, coach de West Ham, fait des heureux.

Surprenants quatrièmes du championnat anglais avec cinq victoires et trois nuls en onze parties, les Hammers font plaisir à leurs fans plus habitués à être les losers de Londres que membres temporaires du big four.

Fan revendiquée de West Ham, Keira Knightley a pu faire part de son enthousiasme sur le plateau du Seth Meyers Show, diffusé sur NBC. Toute heureuse de voir que son hôte du soir avait préféré se rendre à Upton Park plutôt qu'à l'Emirates Stadium, l'héroïne de Pirates des Caraïbes s'est lancée dans une tirade footballistique, expliquant le pourquoi du comment du chant des Hammers et commentant tranquillement le début de saison de ses ouailles : « Ils font un super début de saison. Je regarde les matchs avec les mains devant mes yeux parce que j'ai peur que ça ne dure pas. Mais peut-être bien que cela va durer ! »

À quand le film Joue-la comme Diafra Sakho ?


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9