En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Keegan allume Rooney

Modififié
Wayne Rooney n'est plus que l'ombre de lui-même. Étincelant la saison passée, “Shrek” ne met plus un pied devant l'autre et n'a claqué qu'un pion en championnat depuis le début de saison.


Mouillé, sans mauvais jeu de mots, dans une affaire de scandale sexuel dont l'Angleterre a le secret, l'ancien buteur d'Everton semble paumé sur le terrain.


« On sent qu'il n'a plus confiance en lui. C'est un Wayne Rooney différent de celui de l'année dernière. C'est comme une contre-performance. Manchester United a besoin d'un joueur au top de sa forme » , estime Kevin Keegan, ancien sélectionneur anglais, dans les colonnes du Sun.

Et d'ajouter : « Vous ne pouvez pas avoir tous les contrats, vendre votre mariage à tous les magazines et dire un jour “C'est terminé”. On ne peut pas mettre un terme à tout simplement en tournant un bouton » .


Voilà qui ne va pas aider « Wonder Wayne » a retrouver le moral.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Paul Gascoigne manager