Kebano prêté à Caen

Modififié
0 5
Le joueur du Paris Saint-Germain Neeskens Kebano a été prêté à Caen.

Conscient que son temps de jeu avec les pros serait très limité voire inexistant cette saison, Kebano a accepté d’être prêté à Caen, qui évolue désormais en Ligue 2. Mais avant de partir en Normandie, le milieu de terrain de 20 ans a prolongé son contrat à Paris. « Je viens de prolonger mon contrat au PSG de deux ans, et je pars en prêt à Caen pour cette saison ! Super heureux et hâte de jouer !  » , a indiqué l’ancien international des moins de vingt ans sur son twitter.

Après Bahebeck, c’est donc au tour de Kebano d’être prêté. Dommage, ils auraient pu être utiles en Coupe de la Ligue.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les prêts de Kebano et Bahebeck,c'est au moins la confirmation que Sakho et Chantôme restent, sinon il allait manquer des noms à coucher sur la liste de la CHampion's league.
Arsène Holmes Niveau : DHR
Et nous on a hâte de te voir à d'Ornano! Go Kebano!
bon ok, j'dirais plus des trucs aussi controversés...
oops
tu cherches les ennuis aussi, avec des declarations aussi incendiaires ! :)

Allez, +1 pour equilibrer tout ca !

Bonne chance à Neeskens en tout cas, du temps de jeu ne peut que lui faire du bien, je ne serais pas etonné qu'il y fasse des etincelles !
A la question posée pour sa première interview aux "titis du psg": Qu'emporterais-tu sur une île déserte? Neeskens avait répondu: Des ailes de poulet!

Pourvu que sa carrière décolle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5