Keane tacle encore Sir Alex

Modififié
0 19
La guerre des mots a commencé il y a près de 10 ans, en 2005 exactement, lorsque Roy s’était exprimé sur la chaîne télé de Manchester et avait vertement critiqué ses coéquipiers suite à une défaire à Middlesbrough (4-1). Ni une ni deux, Fergusson avait rompu le contrat de Roy avec effet immédiat.

Aujourd’hui entraîneur, et actuel directeur sportif des Glasgow Rangers, l’Irlandais n’a, manifestement, pas encore bien digéré la pilule. Dans l'émission télévisée The Best of Ennemies qui sera diffusée ce soir en Grande-Bretagne sur ITV (et pour laquelle Roy Keane et Patrick Vieira seront réunis pour revenir sur leur rivalité), l’Irlandais accuse en effet Ferguson d’être un « egomaniac » incapable de lâcher les rênes de United malgré son départ.

L’ancien milieu des Reds Devils que Fergusson considérait à l’époque comme « un serviteur fantastique (…) le meilleur milieu de terrain du monde de sa génération » parle aussi de son illustre entraîneur comme d’un homme impitoyable et peu loyal et n’hésite pas à qualifier sa relation avec Sir Alex d’inexistante.

Mais la vraie mauvaise nouvelle, c’est que Roy Keane déclare aussi avoir attendu le départ de Ferguson pour, à nouveau, regarder les matchs de Manchester United. Et ça, c’est vraiment bête, vu le niveau actuel de MU.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je croyais que c'était Giggs ou Scholes le "meilleur milieu de terrain du monde selon Alex Ferguson".

Faudrait choisir au bout d'un moment. Et ne pas utiliser comme excuse d'avoir eu dans son équipe pléthores des milieux de terrains énorme !
Ludo93130 Niveau : DHR
C'était pas Sir Alex sur les terrains à ce que je sache, alors de là à boycotter les matchs de MU faut vraiment être le dernier des cons.
Il serait plus crédible en réglant sa cravate
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19