Keane s'attaque à Scholes

Modififié
4 31
C'est le mois des règlements de compte pour Roy Keane, avec des coups distillés au fur et à mesure des pages de son autobiographie The Second Half.

Au menu du jour, Roy règle le cas Paul Scholes, connu pour sa rareté, en tant que joueur, dans les médias : « Les gens ne se rendent pas compte que Scholes aurait pu faire des apparations à la télévision quand il était joueur, mais il s'en foutait ouvertement. Les gens pensent que c'est parce qu'il avait peur de la caméra ; lui n'en avait juste rien à foutre. » L'accusant de paresse sur ce coup-là, Roy Keane ne voit que l'argent comme motivation pour voir aujourd'hui Paul Scholes tenir une tribune dans The Independent et des apparitions sur BT Sport.

Ou quand un Irlandais donne une leçon à un rouquin. Tout se tient.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Shevchenko Niveau : CFA2
Alors que toi, Roy, tu ne peux pas t'empêcher de l'ouvrir depuis le début de la saison pour déverser ton fiel.
Est-ce si péjoratif que ça?
Il enculerait pas une mouche (rouquine) qui lui a rien demandé le Roy Keane ?
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Ou peut-être que maintenant qu'il est retraité il a plus de temps pour les à côté du terrain, faire profiter de son expérience pour élever les débats… tout le contraire de ce que semble faire Roy Keane avec son bouquin. L'argent seule motivation dit-il ? Il sait de quoi il parle
Bon, il faudrait pas que Roy Keane devienne aussi chiant que Joey Barton.
Perso, je le vois plutôt comme un hommage au rouquin.
Là pour le coup, Roy, ferme là. Scholes a été quasi exemplaire durant sa carrière. Il s'est concentré sur son club, sans l'ouvrir. Pas de vagues, pas de scandales. Pour vivre heureux, vivons cachés. Maintenant, il a du temps donc il pige comme expert du foot. C'est vrai que c'est révoltant.
Ahah parce qu'il croit qu'il va lui faire mal en disant ça... Au contraire, respect à Scholes pour penser de même. Si j'etais joueur pro, je passerais jamais aux interviews d'après-match. Toujours les mêmes questions, les mêmes réponses..
C'est que c'est mal traduit ou il manque la moitié des phrases ?
Parce que je ne vois pas en quoi il attaque Scholes dans la phrase que je peux lire dans l'article. Du moins je ne vois pas en quoi il le fait passé pour un paresseux en disant simplement que le mec en avait rien à foutre des médias ...
Lamine Turgut Niveau : CFA
C'est sûr que de voir Thierry Henry en double page 1 fois par mois dans l'Equipe c'était vachement mieux (oui j'assume qu'au temps de ma jeunesse et avant l'avènement des médias online, j'étais un régulier ...).

C'est le carré vert, le terrain d'expression d'un joueur et je préfère qu'il s'en tienne là (il me semble que Roby Fowler faisant de même, non ?, en refusant poliment mais systématiquement toute itw).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 31