En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Gr.C
  3. //

Keane pessimiste pour l'Eire

Modififié
Quand un ancien grand joueur, devenu technicien et ne pratiquant pas la langue de bois, donne son avis sur les chances de ses compatriotes à l'Euro, l'analyse se révèle souvent intéressante. Celle de Roy Keane à propos des Irlandais ne déroge pas à la règle.

Pour l'ancien Mancunien, la faiblesse des Boys in Green pour produire du jeu proprement risque de leur être préjudiciable : « Leur problème vient de leur incapacité à garder la possession de balle en général, élément qui sert à gagner des matches. Techniquement, l'Irlande est inférieure à ses trois concurrents du groupe C. »

Mais Roy l'aboyeur croit savoir quelles sont les deux options qui pourraient changer la donne. « Ils travaillent beaucoup les coups de pied arrêtés, c'est leur principale arme pour gagner » , a-t-il d'abord précisé, avant de faire part de toute sa confiance envers la science du Trap' : « Je crois que les pièges de Trapattoni vont marcher. »


Saint-Patrick likes this. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18