1. // Euro 2012
  2. // Gr.C
  3. //

Keane pessimiste pour l'Eire

Modififié
0 0
Quand un ancien grand joueur, devenu technicien et ne pratiquant pas la langue de bois, donne son avis sur les chances de ses compatriotes à l'Euro, l'analyse se révèle souvent intéressante. Celle de Roy Keane à propos des Irlandais ne déroge pas à la règle.

Pour l'ancien Mancunien, la faiblesse des Boys in Green pour produire du jeu proprement risque de leur être préjudiciable : « Leur problème vient de leur incapacité à garder la possession de balle en général, élément qui sert à gagner des matches. Techniquement, l'Irlande est inférieure à ses trois concurrents du groupe C. »

Mais Roy l'aboyeur croit savoir quelles sont les deux options qui pourraient changer la donne. « Ils travaillent beaucoup les coups de pied arrêtés, c'est leur principale arme pour gagner » , a-t-il d'abord précisé, avant de faire part de toute sa confiance envers la science du Trap' : « Je crois que les pièges de Trapattoni vont marcher. »

Saint-Patrick likes this. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0