Keane ne lâche pas Mourinho

Modififié
0 10
En assimilant ironiquement Roy Keane à un exemple à suivre lors d'une conférence de presse le week-end dernier, José Mourinho pensait avoir le dernier mot dans leur petite querelle verbale.

Mais c'est mal connaître le tempétueux Irlandais qui ne digère toujours pas d'avoir vu Mourinho partir avant la fin du match entre Chelsea et Aston Villa et qui en a remis une couche hier. « Il dispute trop de matchs d'esprit, mais c'est bien, a déclaré Keane. Ça le regarde ! Il avance quotidiennement qu'il peut soutenir ses paroles avec ses trophées. Bien sûr qu'il le peut. Mais ça aide quand on a des joueurs qui valent 300 millions.  »

L'ancien capitaine de United a par ailleurs précisé qu'il ne faisait pas une fixette sur le Special One. « Si quelqu'un veut me serrer la main avant la fin d'un match, que ce soit Brendan Rodgers ou Roberto Martínez, je dirai non. Je pense que la plupart des gens diraient la même chose. »

Vivement le match retour. Villa Park tremble déjà.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai que tu ne jouais pas dans le club le plus riche du monde...HYPOCRITE!!
Message posté par Aswad
C'est vrai que tu ne jouais pas dans le club le plus riche du monde...HYPOCRITE!!


La difference c'est qu'il ne se cache pas derrière ses trophés lui...
Je pense que "matchs d'esprit" pour "mind games" est facile dans le top 3 des plus mauvaises traductions de l'histoire du site. Voire de l'internet. Voire des mots.

Ah et sinon j'aimerais beaucoup voir Keane devenir manager en PL. Alors certes, on le verrait plus souvent en tribune sur son banc mais bon …
@Steak,
il me semble que sunderland est un club de PL, donc Roy Keane a sans doute déjà entraîné en PL.
C'est con comme excuse le coup des millions. Parce que y en a qui ont mis au moins autant et qui passent pas le premier tour de la C1 depuis quelques années (et c'est bien parti pour se reproduire cette année aussi). Le Real a mis plus de 10 ans à choper sa 10ème C1 malgré les millions.
Lui de son côté a joué à United, club qui n'est pas des plus démunis.
Bref critique le sur son attitude ou ce que tu veux mais pas sur ses qualités de coach. Il a gagné sa première C1 avec Porto mon grand, c'est pas rien mais quand même !
Message posté par Steak
Je pense que "matchs d'esprit" pour "mind games" est facile dans le top 3 des plus mauvaises traductions de l'histoire du site. Voire de l'internet. Voire des mots. …


Euuuh...Batailles mentales ??
didier gomis Niveau : CFA
Message posté par Bnarck
Guerre psychologique ?



concours de bites ?
tunisiensinonrien Niveau : Loisir


Jean Michel Maire,c'est toi?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La mise au point de Thiriez
0 10