1. // Euro 2012
  2. //

Keane : « Laisser Rooney sur le banc »

Modififié
0 16
Depuis le début de l'Euro, les réactions de Roy Keane, chroniqueur pour la BBC ou The Sun, sont aussi piquantes qu'une bonne blague de Julien Cazarre. Après avoir apostrophé les Irlandais sur leur supposée manque de rage de vaincre, l'ancien Red Devil a donné son avis sur le retour de Wayne Rooney parmi les Three Lions.

Alors que l'enfant terrible a purgé sa suspension, Keane s'est posé la question de savoir si Roy Hodgson avait vraiment intérêt à le réintégrer directement dans le onze de départ pour la dernière rencontre face à l'Ukraine. Le titre de son billet d'humeur paru dans le tabloïd donne, en tout cas, un indice de son opinion : « Leave Rooney on the bench  » . Comprendre, laissez Rooney sur le banc.

Dans ses quelques lignes, l'Irlandais aux 67 sélections précise qu'il ne voudrait être pour rien au monde à la place du sélectionneur : « Il va avoir un sacré mal de crâne concernant l'équipe alignée mardi prochain. » Selon lui, casser l'association réussie de Danny Welbeck à Andy Warhol serait un risque pour l'équilibre offensif.

Voir Andy Carroll sur le pré maté par un Wayne Rooney faisant la gueule sur la touche dans deux jours, ça serait sacrément comique... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Selon lui, casser l'association réussie de Danny Welbeck à Andy Warhol serait un risque pour l'équilibre offensif"

Caroline Henry, une illustre journaliste de TF1 aime ça...
Mais Roy, pour l'amour de Dieu, ferme ta grande gueule* !!
@sylcha c'était le but! lol

ca me fait penser toute proportion gardée a un pierre menes qui voulait laisser zidane sur le banc.. lol

ne pas faire jouer ton meilleur joueur c'est etre maso, rooney c'est le meilleur élément et rooney welbeck c'est plus cohérent que welbeck caroll

meme si caroll peut leur apporté sur une fin de match

enfin c'est des pb de "riches"
lol pb de riche ce qu'il faut pas entendre...caroll est quand même bien sec, en dehors des coups de boules...
Ah bon il me semble que le Pop-art lui a ramener pas mal de tunes
Yé drôle Roy Keane.
Faudrait vraiment être complètement teubé pour se passer du seul mec des 23 qui sera capable de créer du jeu et de marquer des buts. En plus avec les 2 semaines de repos qu'il vient d'avoir, il va être frais comme un gardon.
waynerooney Niveau : CFA
Laisser le cheval Carroll sur le pré quand on peut aligner Rooney. The joke.
Adrock

T'as oublié sa rage l'ami,il va être fou ^^

Et c'est la que Keane a peut être raison, a vouloir trop en faire il va peut être (encore une fois) plomber le collectif. Ca va néanmoins les changer de la double ligne de 4 en défense !

Rooney peut jouer en 9, en 10, en 9 1/2, en accélérateur, en meneur, c'est un attaquant top5 mondial mais pourquoi pas le laisser sur le banc et jouer comme les grecs ...
Keane ne peut plus mettre de coups sur un terrain, il en met donc dans ses articles, buzz generation.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Rooney joue à MU avec Welbeck et Young. Donc autant utiliser ces trois là qui jouent déjà ensemble...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16