En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Keita Balde détruit sa Lamborghini

Modififié
Pour le jeune Espagnol d'origines sénégalaises Keita Balde Diao, tout semblait rouler depuis la semaine dernière et sa convocation officielle pour l'équipe d'Espagne.

Seulement voilà, l'ami Diao vient de connaître une petite tuile. À proximité de Rome dans la nuit de dimanche à lundi, à environ 4h20 du matin, le joueur de 19 ans a perdu le contrôle de sa magnifique Lamborghini aux reflets acacia et l'a tout bonnement bousillée dans un mur alors qu'il sillonnait une route italienne. Dommage. Par chance, le joueur s'en est sorti indemne et a même pu se présenter à l'entraînement le lendemain.

D'après les personnes présentes sur les lieux de l'accident, c'est une erreur de pilotage et rien d'autre qui serait à l'origine de la destruction du bolide : ni alcool ni excès de vitesse a priori.


AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Taarabt répond à Redknapp