Kazan vise un nouvel exploit

Modififié
0 0
La saison passée, le Rubin Kazan avait réussi l'exploit de faire tomber le géant barcelonais dans son écrin du Nou Camp en Ligue des Champions (1-2), avant d'obtenir le partage des points au match retour (0-0).


Hasard du destin, les deux formations se retrouvent dans la même poule pour la nouvelle édition, et s'affrontent mercredi au Tatarstan. Et le milieu équatorien Christian Noboa se montre particulièrement confiant à l'aube de recevoir les champions d'Espagne, estimant que lui et ses coéquipiers sont en mesure de rééditer une performance de taille : « Nous avons surpris Barcelone et le monde entier l'an dernier. Nous devrons nous battre et livrer notre meilleur football, mais pourquoi ne pas le refaire, a-t-il confessé sur le site de l'UEFA. La victoire au Nou Camp et le nul à la maison font partie de l'histoire. Mais notre équipe et nos adversaires ont changé. Si nous voulons l'emporter, nous devrons une nouvelle fois défendre bien et encore mieux contrôler la rencontre » .


La tâche s'annonce tout de même difficile face à des Blaugranas qui auront indéniablement quelques idées de revanche derrière la tête...



AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
City n'effraie pas Motta
0 0