1. //
  2. //
  3. // Bordeaux-Rubin Kazan

Kazan va jouer à fond

2 1
À l’inverse des Girondins qui ont annoncé, par la voix de leur entraîneur, donner priorité au championnat, le Rubin Kazan va jouer le coup à fond, jeudi, au Matmut Atlantique (19h).

Car si les nombreuses blessures et un classement précaire en championnat contraignent Willy Sagnol à faire l’impasse sur la Coupe d’Europe, dont les siens sont déjà éliminés, la réalité du quotidien national de ses adversaires n’est pas meilleure. Sauf que pour eux, même si ça semble compromis, la qualif’ est toujours jouable.

Et Valery Chaly ne fera pas comme son homologue français : il va honorer la compète. « Nous aussi, on a pâti de fatigue cumulée et de blessés (Gokdeniz Karadeniz, ndlr), mais cela ne constitue pas une excuse pour faire preuve de doute ou d’hésitation, prévient le technicien russe. Bordeaux possède des joueurs réservistes de qualité, et on l’a vu face à Guingamp. (…) Nous aussi on aurait pu mettre toutes nos forces uniquement dans le championnat, où nous sommes en situation très difficile, poursuit-il. Mais on ne peut pas oublier que la Ligue Europa est une compétition de haut niveau. C’est pour cela que nous proposerons demain une prestation digne de celui-ci. »

Mieux vaut tatar que jamais. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

La qualification est encore jouable pour eux ce qui change tout le calcul, ils ont raison de tenter le tout pour le tout car si ça passe ils seront gagnants financièrement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 1