Kazan : M'Vila fait des envieux

Modififié
2 18
À peine débarqué en Russie, Yann M’Vila fout déjà un beau bordel. Mais pas pour avoir emmené ses coéquipiers dans une virée nocturne.

L’arrivée de l’ancien Rennais au Rubin Kazan a éveillé quelques tensions au sein de l’effectif. La faute à ses émoluments émargeant à quatre millions d’euros par an, d’après Izvestia. « Alors que le club négociait des nouveaux contrats avec plusieurs piliers de l'équipe, ces derniers ont soit stoppé toute discussion soit demandé une très nette augmentation de salaire en apprenant ce que touchait Yann M'Vila » , explique une source interne au journal russe.

Une situation qui rappelle celle de Wistel et Hulk au Zénith Saint-Pétersbourg. Les deux joueurs, arrivés l’été dernier avec des salaires plus que confortables, avaient fait pas mal de remous dans leur escouade. Une fronde avait même été initiée par certains joueurs.

T’inquiète pas, Yann, Witsel a connu aussi des débuts poussifs, mais il a rapidement trouvé de quoi se consoler…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On me dit qu'il fait des envieux dans les vestiaires sous la douche... Heureusement que Claude M. n'est pas venu la bas....
Note : 2
Combien ça coûte un trajet en taxi entre Kazan et Moscou ????
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 18