En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Kate Perry ambassadrice de West Ham

Rien ne va plus à West Ham. L'entraîneur Gianfranco Zola est sur un siège éjectable, l'équipe est classée dix-septième de Premier League, les finances sont en berne et Julien Faubert joue toujours arrière droit.


Pour remonter le moral des Hammers, la chanteuse Kate Perry s'est montrée inventive.

Vu que son petit copain, l'acteur britannique Russell Brand, se dit dingue de West Ham, la Californienne a elle aussi décidé de devenir supportrice.

La sculpturale brune a commencé par porter l'écharpe du club puis a osé la petite tenue. Voilà de quoi réchauffer le cœur des joueurs de Londres et les rendre marteaux.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Gillet jaloux de Yepes