En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Kastendeuch à l'honneur

Modififié
Sylvain Kastendeuch n'est plus seulement un des rares défenseurs à n'avoir jamais pris de carton rouge de sa carrière. Désormais, il est également chevalier de la Légion d'honneur.

Ce samedi soir à Metz, c'est le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, qui a remis la prestigieuse récompense au co-président de l'UNFP. « C'est vrai que cela me procure un réel bonheur, car il s'agit d'une forme de reconnaissance importante. Si elle n'est pas une fin en soi, elle valide un parcours. Une telle récompense réconforte » a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Républicain lorrain.


En revanche, l'histoire ne dit pas si Jérôme Bonnissel lui a balancé la récompense à la gueule. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 7
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Avion raté, match annulé