1. //
  2. // Manchester/Barcelone

Kassai pour arbitrer la finale

0 7
C'est le hongrois Viktor Kassai qui aura l'honneur et l'immense responsabilité d'arbitrer la prochaine finale de Ligue des Champions, le 29 mai prochain à Wembley. L'homme de 35 ans affiche au compteur plus de 60 coups d'envoi de matchs européens ou internationaux, depuis ses débuts en 2001. De l'expérience sur le pré donc.

Comme le veut la tradition, l'on rappellera également que l'homme au sifflet a déjà arbitré Manchester United cette année, pour une victoire 1 à 0 des hommes de Ferguson en déplacement à Valence durant la face de poules.

Malgré tout, la vraie question n'a pas encore été posée : est-il ou non fan de Messi ?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oui il est fan de Messi, comme tous les arbitres désignés par la Mafia UEFA pour les match du FC UEFA !
il va expulser Carrick + Vidic + Ferdinand, comme ça le nain hideux dopé pourra marquer et le FC UEFA soulèvera la coupe, comme l'a décidé PLATUNICEF ! !
Emmanuel, sérieusement, tu serais pas un cousin de #Ronaldo?
Je suis fan de Manchester, mais vos arrêter votre histoire de complot là.
SI l'arbitre prend une décision favorable à Manchester, ce sera aussi la volonté de l'UEFA-UNICEF-FIFA-PLATINI-MAFIARUSSE-OBIWANKENNOBI?
L'arbitre a encore rien fait que des décérébrés le voient déjà comme un vendu. ATtendez au moins de voir son match quoi...
@axis :

J'apprécie le compliment : décérébré

Aussi je pense que tu apprécieras la définition suivante :

Ironie : Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit : Savoir manier l'ironie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hazard se tâte
0 7