Kasperczak vise la Coupe du monde en Russie

Modififié
112 2
Lundi, Henryk Kasperczak a été nommé nouveau sélectionneur de la Tunisie.

Déjà passé, avec succès, à la tête des Aigles de Carthage (troisième de la CAN 94, finaliste deux ans plus tard), le Franco-Polonais prendra ses fonctions en août, avec pour commencer, un déplacement en Libye, puis la réception du Maroc. « Si les objectifs sont atteints, il s'agira de mener l'équipe jusqu'à la Coupe du monde en Russie. C'est aussi une priorité. La plus importante » , lance le sélectionneur sur le site de France Football.

« Il y a de très bons joueurs dans le championnat tunisien, poursuit Henryk Kasperczak. C'est connu, il y a des clubs locaux qui sont très importants sur l'échiquier africain. C'est un avantage et une base importante. De la même manière, il y a des joueurs importants dans les championnats européens. Il faudra être efficace dans les choix. »

La quatrième et dernière participation des Tunisiens en phase finale du Mondial remonte à 2006. En Allemagne, ils avaient obtenu un match nul pour deux défaites. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mastre Ronaldo a baise ta mère pour lui dévouer une telle haine ? Ou c'est simplement de la stupidité de ta part du a un mouvement populaire débile ? Ce mec que tu m'aimes ou pas est déjà une légende du foot, un mec qui a marqué deux des plus grands clubs du monde, qui a gagne sa place et qui n'a plus rien a prouve. Il arrive même a brille dans une sélection qui premièrement a un effectif très moyen et qui enchaine les sélectionneurs torchons. Le mec après sa mort on parlera encore de lui comme étant une référence, un gars qui aura marque son époque. Ne pas aimer un joueur c'est une chose, mais dénigrer ce joueur gratuitement pour avoir une pseudo notoriété ou critiquer son niveau de jeu pour trouver une justification a ne pas l'aimer je ne comprend pas. Je n'aime pas Suarez, mais je m'incline pour son talent balle au pied. Ce mec fait des dons énormes, construit des infrastructures pour des personnes en besoin, aide des enfants hospitalisé sans rien demander en retour. Il peut se le permettre, mais il le fait. Des joueurs ici sont adulés et son des pourritures en dehors du terrain (voir sur le terrain). La communauté de Sofoot a énormément changé, je me souviens d'une époque ou les gens utilise leurs cerveaux.
Il à un nom d'antivirus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
112 2