Kasey Keller se confesse

0 0
Actuellement dans les bois des Seattle Sounders après avoir défendu les couleurs de Leicester, Tottenham et du Borussia Mönchengladbach, Kasey Keller se confie régulièrement au Seattle Times, dans la rubrique “Kickin'it with Kasey”.

À 41 ans, la retraite approche, du coup Keller est très relâché du bulbe et aligne les blagues et les anecdotes croustillantes. La dernière en date, période allemande : « J'aurais pu avoir de gros ennuis quand je jouais en Bundesliga. On était en train de célébrer une victoire avec tous les supporters derrière le but et il y avait un coéquipier danois, Kasper Bogelund... donc j'étais à côté de lui et on était joyeux et tout et puis je me suis glissé derrière lui et il agitait les mains en l'air et je l'ai défroqué, totalement, et il avait encore les bras levés, il tapait dans ses mains avec son short aux chevilles. En fait, il l'a plutôt bien pris. Son seul regret c'est qu'il faisait 5° dehors, donc il m'a dit qu'il ne se sentait pas mis en valeur par le temps » .

On sait s'amuser outre-Atlantique comme outre-Rhin.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0