Karpine jouera la gagne

0 0
Si l'OM veut répondre aux attentes fixées en début de saison, une victoire est impérative demain soir à Moscou. Si le Spartak Moscou de Valeri Karpine veut créer la surprise, un match nul est de rigueur.

Dans ces conditions, difficile d'imaginer que les Russes, en difficulté face au CSKA ce week-end, se contenter d'un score de parité. C'était sans compter sur le coach moscovite et son obsession de la gagne, dont il a largement fait part à L'Equipe : « On est en fin de saison, d'accord. Mais on n'a pas le droit de parler de fatigue ! La compétition a repris depuis seulement cinq mois. En Europe, ils jouent 50 matches et plus. Nous, seulement 40. On va jouer pour gagner! Dans le foot, il y a beaucoup d'exemples d'adversaires qui ne semblaient pas imbattables, mais qui sont parvenus à créer des surprises. Zilina fait partie de ces équipes-là » . L'ancien joueur du Celta Vigo a ensuite avoué qu'il s'agissait du "match de l'année" pour ses joueurs.

C'est sur que ce serait con de perdre la qualif' contre Zilina.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0