En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Karl Henry le Kamikaze

Mick McCarthy ou l'hôpital qui se fout de la charité.

Il y a quelques semaines de cela le coach de Wolverhampton Wanderers s'était montré agacé par les tacles en pagaille et l'indiscipline avérée de ses adversaires. S'il était sincère, l'Irlandais devrait d'abord s'atteler à régler le problème dans son propre camp puisqu'outre le tacle de Nigel De Jong sur Hatem Ben Arfa, le quart d'heure boucherie du week-end nous a été offert par son vice-capitaine Karl Henry avec une charge sur le milieu de Wigan Jordi Gomez.

Carton rouge direct. Un juste retour des choses pour celui qui avait marqué de ses crampons la jambe de l'attaquant de Fulham Bobby Zamora la semaine dernière.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9