Karl-Heinz Rummenigge fan de Guardiola

Modififié
4 3
Difficile de faire sa place sur le banc du Bayern de Munich quand on s'appelle Pep Guardiola.

Malgré cinq titres remportés à la tête des Bavarois, le Catalan ne semble pas faire l'unanimité outre-Rhin. La faute à un toque pas forcément toujours à la mode chez les voisins allemands. Si les récentes sorties du Kaiser Franz Beckenbauer ou de l'attaquant Thomas Müller ne plaident pas en sa faveur, l'ex du Barça a trouvé un soutien de poids : le président du Bayern.

Ainsi Karl-Heinz Rummenigge s'est dit heureux du travail de Pep, au point de causer prolongation de contrat dans les colonnes du quotidien Süddeutsche Zeitung samedi : « Je remarque dans certains médias une certaine tendance anti-Guardiola, mais cela n'a rien à voir avec l'atmosphère au club. Nous sommes très satisfaits avec lui ! Je désire qu'il reste. On reparlera de son avenir dans la deuxième partie de l'année 2015 » a-t-il affirmé.

Pour rappel, le philosophe est sous contrat jusqu'en 2016.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
Entre lui, l'autre Beckenbauer, le Sammer et le mec au placard, ça commence à faire beaucoup de teutons au nom compliqué qui parlent du Bayern, et personne ne dit la même chose. Je suis perdu.
ATTENTION PEP!

Ya une pelletée de détracteurs à tes trousses sur ce forum, qui ne pensent pas pareil, ton poste est toujours menacé!!
Ian Curtis
Entre John Carver et Guardiola, mon coeur balance!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mané et le triplé éclair
4 3