Karl-Heinz Rummenigge et les salaires en Liga

Modififié
0 15
Karl-Heinz Rummenigge craint le championnat espagnol.

Le président du Bayern Munich estime que la récente prolongation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid est la preuve que la Liga est une menace d'un point de vue financier au même titre que la Premier League : « Ronaldo gagnera maintenant vingt et un millions après taxes. En Bundesliga, il n'y a pas un joueur qui peut gagner cette somme, même avant taxes. Il y a tout un modèle économique derrière cela, ils ne veulent pas que leurs joueurs filent dans un autre club, en particulier dans un club anglais. »

Le président du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, qui fera face au Bayern samedi, va dans le sens de son homologue bavarois : « Le Bayern et le BvB auront plus de problèmes contre Barcelone et le Real, tandis que les autres clubs de Bundesliga concurrenceront les clubs de milieu de tableau en Angleterre. Nos joueurs (du BvB) n'iront pas jouer pour Stoke City, mais de nombreux joueurs en Bundesliga pourraient y doubler ou tripler leurs salaires. »

Giannelli Imbula en sait quelque chose. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

21 Millions APRÈS taxes ?!
C'est l'ordre de combien avant ?
Une prochaine réforme de la LDC est donc à prévoir. Une qualification directe des 18 clubs de Bundesliga pour les phases de poule.
Totti Chianti Niveau : CFA
Note : 1
Je t'aurais bien mis un +1 pour la vanne ET pour ta photo mais il me semble avoir voté aux calendes grecques, c'est donc mort pour moi!
PaganBishop Niveau : DHR
T'arrives à voir quelque chose sur la photo ? Je dirais James Hetfield mais je ne parierais pas un ongle dessus
Totti Chianti Niveau : CFA
Oui, c'est bien lui.
À l'époque où il déchirait tout.
(qui a dit y a bien longtemps? C'est pas gentil!)
3 réponses à ce commentaire.
Franchement, ils commencent à me saouler les allemands à jouer aux donneurs de leçons à tout va. Gnia gnia gnia et là-bas ils sont trop payés gnia gnia gnia ici on ne fait pas ça. Il touche combien Thomas Muller? 17M bruts/an il me semble. C'est pas très différent hein, à ce niveau là.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 5
Doucement avec le Kaiser, stp …

Pour une fois qu’on a un dirigeant réellement antisystème … avec Audi, Adidas et Allianz comme actionnaires du club.
MERCI PUTAIN !

J'en peux plus de la direction du Bayern qui essaie tout le temps de s'ériger en Chevalier Blanc (sans dec', on dirait presque le Barça des fois !) et que rien n'est normal SAUF en Allemagne et SURTOUT au Bayern !
Sinon, il va bien Uli le Saint Immaculé ?
2 réponses à ce commentaire.
J'imagine parfois le supporter qui est soulagé que Messi ou Ronaldo se tapent 15 ou 20 M par an de salaire parce qu'ainsi il restera dans le club.
Alors que lui galère toute la journée pour vivre.
Il est marrant ce début de 21è siècle.

Ma passion du football diminue de jour en jour.
Entre les réseaux sociaux, les salaires indécents ou encore les bilans comptables... Je n'arrive presque plus à avoir des émotions avec ce sport.
Je le vois comme un amour de jeunesse qui se serait engraissé, avec des stigmates dus à la clope, l'alcool et les drogues.
La passion n'existe presque plus et tu as peur de rentrer dans une zone de mépris de l'autre.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 1
Le jeu … juste le jeu … 90 minutes, un terrain 90/120, 22 joueurs et « la gonfle » !

Le jeu, c’est juste ce que nous avions quand nous étions gamin : à nous de ne pas grandir et de toujours vibrer pour ce jeu !

Nous serons toujours émerveillés par une action collective sortie de nulle part, un geste de ouf sur une inspiration géniale qui fait la différence à lui tout seul, sans savoir quand ça arrivera (sauf en L1 : on sait que ça n’arrive ja-mais :-)

Va entrainer ou voir des gamins le samedi matin … c’est juste génial ! Moi ça me rappelle pourquoi j’ai enchainé 25 licences dans le même club : j’aimais être « embarqué sur le même bateau avec mes potes » et pour le score, on verra !

PS : rappelle-toi ce que nos pères et grand-père disaient à l’époque … « trop de fric, c’était mieux avant » … tu grandis, c’est tout :-)

Le jeu … Le reste, c'est que Citrono-Pipo.
Totti Chianti Niveau : CFA
Note : 1
Mais laisse Inzaghi en dehors de tout ça.
Note : 1
En très grande partie d'accord avec ce constat. Seul petit bémol, le salaire de Messi, en soit j'y trouve rien de choquant dans la mesure ou c'est l'élite du football mondial, ça me fait plus mal au cul de voir un joueur de national à 10 000 € mensuel, Messi à aucun moment tu te dis j'aurais pu être à sa place, alors que l'autre avec ses passes ratées à 3m tu te dis merde.
einmaleinstern Niveau : DHR
Pareil, j'y suis encore accroché parce que je ressens réellement la passion quand je vais à mes entraînements et à mes matchs. Autrement ça devient très très froid.

Le jour où je ne peux plus y jouer j'espère avoir un gosse pour continuer à apprécier le jeu simple!
4 réponses à ce commentaire.
Ouais... et le salaire de Guardiola au Bayern, c'était quoi déjà?


Mauviette.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15