En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Karl-Heinz Rummenigge et les salaires en Liga

Modififié
Karl-Heinz Rummenigge craint le championnat espagnol.

Le président du Bayern Munich estime que la récente prolongation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid est la preuve que la Liga est une menace d'un point de vue financier au même titre que la Premier League : « Ronaldo gagnera maintenant vingt et un millions après taxes. En Bundesliga, il n'y a pas un joueur qui peut gagner cette somme, même avant taxes. Il y a tout un modèle économique derrière cela, ils ne veulent pas que leurs joueurs filent dans un autre club, en particulier dans un club anglais. »

Le président du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, qui fera face au Bayern samedi, va dans le sens de son homologue bavarois : « Le Bayern et le BvB auront plus de problèmes contre Barcelone et le Real, tandis que les autres clubs de Bundesliga concurrenceront les clubs de milieu de tableau en Angleterre. Nos joueurs (du BvB) n'iront pas jouer pour Stoke City, mais de nombreux joueurs en Bundesliga pourraient y doubler ou tripler leurs salaires. »


Giannelli Imbula en sait quelque chose. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 6 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 4
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59