En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Karim Ziani sans contrat

Excellent déroulement de carrière pour Karim Ziani.

L'ancien de Sochaux et de Marseille est en train de se foutre en l'air tout seul. Après une saison et demie passée en Allemagne, à Wolfsburg, le milieu de terrain algérien a été prêté en Turquie, à Kayserispor.

De retour en Allemagne au terme de la saison, les dirigeants allemands lui ont clairement fait comprendre qu'ils ne comptaient plus sur lui. Ziani a donc décidé de rompre son contrat, et se retrouve libre. Voire complètement seul. Pourtant, il y a quelques semaines, il semblait sur le point de s'engager définitivement avec le club turc où il était prêté. Puis il s'est vu proposé un deal avec le Panathinaikos. Deal qu'il a refusé, selon le magazine algérien Le Buteur.

A 28 ans, il va falloir faire un véritable choix : soit revenir en France, soit partir s'exiler au Qatar. Car Vahid pas faire cadeaux.


EM, avec RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17