Karim Ziani sans contrat

0 3
Excellent déroulement de carrière pour Karim Ziani.

L'ancien de Sochaux et de Marseille est en train de se foutre en l'air tout seul. Après une saison et demie passée en Allemagne, à Wolfsburg, le milieu de terrain algérien a été prêté en Turquie, à Kayserispor.

De retour en Allemagne au terme de la saison, les dirigeants allemands lui ont clairement fait comprendre qu'ils ne comptaient plus sur lui. Ziani a donc décidé de rompre son contrat, et se retrouve libre. Voire complètement seul. Pourtant, il y a quelques semaines, il semblait sur le point de s'engager définitivement avec le club turc où il était prêté. Puis il s'est vu proposé un deal avec le Panathinaikos. Deal qu'il a refusé, selon le magazine algérien Le Buteur.

A 28 ans, il va falloir faire un véritable choix : soit revenir en France, soit partir s'exiler au Qatar. Car Vahid pas faire cadeaux.

EM, avec RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est certainement pas les offres qui manquent pour ce joueur... Par contre il doit surement avoir de grosses prétentions salariales...
"Salut, j'ai l'incroyable chance d'être joueur de football professionnel. Mais je fous ma carrière en l'air."
j'aimais bien ce joueur, il était accrocheur, bon technicien avec une grosse frappe. Dommage qu'il n'ait pas vraiment réussi à l'OM car c'est un club pour lui..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3