Karim Ziani reste confiant

0 0
Il y a de meilleures manières de préparer un Mondial. Après un premier revers concédé face à la Serbie à Alger en mars (0-3), les Algériens ont été corrigés sur le même score vendredi soir du côté de l'Irlande. De quoi nourrir de sérieuses inquiétudes à quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du monde.


Malgré tout, l'ancien milieu offensif de l'OM Karim Ziani se montre lui plutôt confiant par rapport à la situation : « Je préfère perdre les amicaux et avoir de bons résultats dans les matches officiels. De nombreuses équipes ont perdu leurs rencontres amicales avant de réussir à la Coupe du monde. Nous ne devons pas dramatiser les choses après cette défaire, surtout que nous en sommes à la moitié de la préparation pour le Mondial. Nous serons meilleurs à la Coupe du monde. Les choses vont changer et vous ne pouvez pas nous juger sur cet amical » a-t-il déclaré à Al Heddaf.

Pas sûr pour autant que cela suffise à rassurer les supporters des Fennecs...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
TOURNEZ AVEC DAVID GINOLA !
0 0