En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Standard de Liège

Karim Ziani libre de tout contrat

Modififié
Depuis son départ de Marseille à l'été 2009, Karim Ziani promène poisse et méformes sur les terrains du globe.

Jouant très peu à Wolfsburg, malgré un investissement de 10 millions d'euros consenti par le club allemand, l'ancien Marseillais a ensuite enchaîné les destinations hasardeuses. Prêté en Turquie à Kayserispor où il retrouve du temps de jeu, le club ne souhaite pas lever l'option d'achat en 2011. Karim résilie alors son contrat chez les Loups et part se ressourcer au Qatar à El-Jaish, où il reste deux ans. Le bilan est mitigé. Il bascule chez Al-Arabi une année. Le club le laisse ensuite rejoindre Ajman Club aux Émirats arabes unis cet été. Manque de bol, le meneur de jeu algérien se blesse au genou et doit composer avec deux mois d'indisponibilité ! Soumis à un quota d'étrangers, le club a finalement décidé de se passer de ses services, en le lourdant par la petite porte et en le remplaçant par un autre ex-Marseillais, le petit Baky Koné. Triste boucle !

À 32 ans, après avoir hésité à porter l'affaire devant la FIFA, Ziani s'est finalement ravisé pour soigner sa blessure et compte trouver un point de chute quelque part. Un endroit où le ciel serait moins gris… La roue va-t-elle enfin tourner ?

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18