En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Karim Rekik « sait quand il joue mal »

Modififié
Karim Rekik est, depuis un moment, la cible prioritaire des observateurs de la Ligue 1 et de Marseille particulièrement.

Le défenseur marseillais, qui vit une passe assez difficile de sa carrière, a souvent fait l'objet de trolls sur les réseaux sociaux. Ce samedi matin, en conférence de presse, le joueur hollandais a admis savoir quand ses prestations étaient moyennes : « J’ai fait de bons matchs et de mauvais matchs, mais je suis jeune. Je sais quand je joue mal. Les gens parlent beaucoup, mais je n’ai pas besoin des critiques pour savoir si j’ai fait un bon ou un mauvais match. Je suis conscient de mes prestations, il faut l’admettre. C’est la vie d’un joueur de football. »


Rekik aura une chance, dimanche après-midi face au Gazélec Ajaccio (17h), pour se racheter. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27